Jump to content
XPEnology Community

Futurs update du jun's loader pour DSM 6.2.4 ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis actuellement en 6.2.2-24922 Update 4, la mise a jour proposée et la 6.2.4-25556, si j ai bien compris il y a des soucis avec la version de jun's loader actuel pour les versions au dessus de celle que j ai actuellement d installée.

 

Je ne pense pas, mais y a t il un autre moyen pour mettre à jour?

 

Je me suis abonné a la page d'annonce des releases : https://xpenology.com/forum/forum/31-loaders/ , mais as t on des infos sur le possible futur développement d'une version de jun's loader compatible avec les dernières versions dispos?

 

Y aurait il un problème technique qui ralentirait/empêcherait sa sortie, ou est simplement long et compliqué a faire?

 

En espérant ne pas faire doublon.

 

Merci

 

DSM 6.2.2-24922 Update 4  loader jun's 1.0.3b
CM ASUS M4A7BLT-M LE - Bios rev 0704
AMD Sempron 145 - 2.8 GHz (détecté comme INTEL Core i3-4130 par le DSM)
6 Go DDR3-1333 de Ram
6 ports SATA sur carte mère
PCI-E to 4 SATA II Card For JMB363 (seulement 2 ports sur 4 reconnus)

 

Edited by fred41
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

 

C'est bien ce que je pensais...

Bon, on va patienter...

De toutes façons, a priori, je ne dois pas avoir une version qui comporte des failles de sécurité.

 

Ce monsieur Jun n'a pas un patreon ou autre pour le motiver un peu?

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, merve04 a dit :

tu peux toujours installer 6.2.3 update 3 manuellement si vous le souhaitez. Il fonctione tres bien.

Il fonctionne avec le loader jun's 1.0.3b ? Je peux juste upgrader manuellement avec ma config actuelle?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, marcos_59143 a dit :

c'est logiquement la dernière version "sûre" avec le loader 1,03B, faut surtout pas allez plus loin.

 

On est beaucoup à fonctionner sur cette version.

Ok merci bien je vais quand même tenter cette mise a jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

OUPS !! :-( :-( :-( :-(

J'ai malheureusement installé la mise à jour et HOP le serveur ne démarre plus correctement.

Et bien sûr impossible de revenir en arrière 😢

Je remets le bootloader sur la clé USB et là je retrouve le serveur sur le réseau (ouf) mais impossible d'y accéder pour autant.

En effet, il est juste possible de "Récupérer" mais bien sûr si je clique sur "Récupérer" alors là rebelote, retour à la case départ, le serveur est de nouveau injoignable.

Du coup je ne sais pas comment je peux récupérer mon serveur. Avez-vous des idées à me soumettre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Récupération.JPG

Edited by Korben
Link to comment
Share on other sites

Merci, je dois dire que je galère depuis 1 bonne semaine et j'avais complètement oublié ce forum, je viens seulement de m'y reconnecter OUPS

Du coup, comme j'étais en mode galère, j'ai d'abord écrit mon message avant de réellement regardé et effectivement j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème.

Je mets donc tout ça de côté pour lire tranquillement avant de toucher en profondeur à mes serveurs.

En tout cas merci pour ce lien, je ne sais pas si c'est un des liens que j'ai pu voir après coup mais au cas où..... :-)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça 🤣😂

Bon bah maintenant j'ai plus qu'à trouver un peu de temps pour résoudre le problème, surtout que c'est le serveur sur lequel il y avait toutes les sauvegardes que j'ai bien sûr besoin grrr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...