Jump to content
XPEnology Community

Dongle DVB-T TNT sur DSM-5.2


sync59

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment fais l’acquisition d'un serveur Proliant gen8 G1610T sur lequel j'ai installé xpenology-5.2

 

Est-ce qu'avec les dongle DVB-T il est possible d'enregistrer une émission ET dans le même temps, en enregistrer une autre ?

Aussi, est-ce que vous connaissez des dongle compatible MPEG-4 (en Avril 2016 la TNT devrait être exclusivement diffusée en MPEG-4...)

 

Merci beaucoup,

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

normalement ce n'est pas possible, il faudrait pour cela avoir un dongle avec double tunerTNT ou plus simplement avoir 2 dongles tuner TNT et donc 2 antennes...

 

sur ebay et google, ça ne manque pas les dongle USB MPEG-4. je t'invite tout de même à aller sur le site de Synology vérifier la liste compatible

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je pense que sa dois exister puisque c'est ce qui permet de pouvoir lire un flux tout en enregistrant un autre.

Par exemple, les décodeurs TNT offrant ce service possède une seule entrée pour le câble.

 

Je viens de tomber sur ce produit(http://www.amazon.fr/Pinnacle-DVB-T-Car ... B000GFRDKY).

Malheureusement, je n'arrive pas à en trouver en version dongle USB...

Link to comment
Share on other sites

cela fonctionne avec un seul tuner à condition que les 2 chaines soit sur le même transpondeur (même fréquence). En général tu en 6 par transpondeur.

On peu donc regarder 6 chaines en même temps avec un seul tuner sans aucuns soucis via TVheadend et MPC

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...