Jump to content
XPEnology Community

Lecture des MKV impossible avec TV Samsung


egin

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma config DSM 5.2-5592 sur HP N54L, 4 Go RAM, 4x3 To, Ethernet 1 Gb en CAT6. Depuis quelque temps je ne peux plus lire mes MKV avec ma TV Samsung UE40ES7000 LED. J'arrive à lire le même MKV en USB sur la TV et depuis un mois à peu prêt via le Serveur Multimédia un message sur la TV me dit que le format n'est pas reconnu. Est-ce que la mises à jour du DSM pourrait être en cause?

J'ai effectué une réinitialisation en mode usine, reconstruit les DD en SHR. j'ai toujours le même problème.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

quand ma TV samsung m'affiche ce genre de message, je la reboot, et je vérifie qu'il n'y a pas de mise a jour en cours en appuyant sur la touche SMARTHUB.

si il y en a une un message s'affiche indiquant l'etat de celle-ci.

une fois tout fini => un autre reboot, et la TV fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

@nicoueron

Je crois que le transcodage vidéo est activé, ce soir en rentrant je vais regardé ça de plus près.

 

@lolvince

Je vais faire les mises à jours, pour voir ça aussi.

 

Merci à vous deux pour ces pistes, car depuis un mois cela me commençait à me gaver, tout en sachant que ça fonctionnait avant.

 

Bonne journée :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Résultat des courses, je n'avais pas de mise à jour dispo sur la TV (j'en ai profité pour faire du vide dans les prog inutiles). Et par contre j'avais bien le transcodage vidéo coché, une fois décoché mes vidéos de vacances en 720p sont de nouveau reconnues.

Encore merci pour l'aide. :smile:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...