Jump to content
XPEnology Community
  • 0

Peut-on désactiver pour un temps les propositions de maj du syno ?


dmapdm

Question

Bonjour à tous

 

Comme tout le monde dans ces temps-ci, je fais face au risque de brick de mon Xpenology à cause d'une mise à jour intentionnelle.

 

Je me demandais donc si il y avais moyen de couper net le service qui me pop une maj existe qui me ferait bondir de la 6.2.3-25426 Update 3 vers la 6.2.4-25556 sur mon ds918. mais qui au passage rendrait inutilisable mon Xpenology.

 

Je ne veux plus voir cette pastille rouge, le temps que l'on trouve un moyen de contrecarré les updates futures sans soucis.

 

Merci d'avance.

 

ps: je prie pour que les dieux codeurs qui pondent les hacks nous sortent du pétrin. ils se reconnaitront. Merci à eux pour tout le chemin fait jusqu' ici.

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Dans le panneau de configuration, partie "Mise à jour et restauration", il suffit de choisir les mises à jour manuelles et dans les options de décocher la recherche automatique.

En principe, si rien n'est cherché, rien ne sera trouvé non plus... et de là ne sera proposé.

Jacques

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut!

 

merci de cette réponse rapide.

 

je viens de revérifier ; dans les options, j'ai soit m'avertir.... ou installer automatiquement.... bref au minimum j'ai la pastille rouge et un mail de demande de maj....

 

bref pas moyen de stopper définitivement ce service.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...