Hezekiel Posted September 2, 2015 #1 Posted September 2, 2015 Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tous pleins de sujets que j'ai pu lire. J'aimerai avoir un accès depuis mon PC dans la partie réseau à mon Synology. J'ai bien activer le partage dans les options, et j'ai même créé la règle dans le pare-feu, mais voilà, impossible de reconnaitre le syno. Quand j'utilise Syno assistant pour mapper le lecteur, il me dise : Le chemin réseau n'a pas été trouvé. (53) Je pète un câble, j'ai beau tout modifier, relancer, cocher/décocher, rien n'y fait. Pourtant dans réseau sur le PC je le vois le syno, mais impossible d'y accéder... Please help
agent47SG1 Posted September 3, 2015 #2 Posted September 3, 2015 as tu donné des droits a un utilisateur sur ces partages ?
fabbe Posted September 4, 2015 #4 Posted September 4, 2015 le serveur apparait il dans le partage reseau ?
agent47SG1 Posted September 4, 2015 #5 Posted September 4, 2015 authorise acces anonyme sur ces partages
Hezekiel Posted September 5, 2015 Author #6 Posted September 5, 2015 Il apparaît dans le réseau mais n'est pas disponible quand je clique dessus. Oki je vais essayer les droits anonyme.
Recommended Posts