Jump to content
XPEnology Community

redondance XPEnology sur N54L ??


Rickii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila j'ai installé XPEnology sur un HP N54L depuis maintenant un an et une question me trotte dans la tete depuis quelques temps.

J'ai 3 DD dedans en SHR (redindon et compagnie pour mes fichiers :razz: ) .... et 1 CLE USB sur laquelle repose XPENology.

 

vous sentez venir ma question :razz: il se passe quoi si la clé décide de rendre l'âme? comment lire ou récupérer le contenu des DD ? et concrètement quelles solutions me proposez-vous pour mettre en place de la redondance au niveau de cette clé usb et de XPENology :?:

 

je vous remercie d'avance pour vos réponses :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Normalement, en reinstaller XPEnology sur une nouvelle clé USB (sans formater les disques dur lors de cette nouvelle installation), les disques seront lisibles.

 

Des parametres vont sautés et quelques petits trucs mais les données seront toujours là

 

*Normalement*

 

EDIT : tu peux aussi faire un tache de sauvegarde automatique de la totalité de la clé USB sur une autre clé usb ? ^^ :grin:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

 

cependant aujourd'hui j'ai un autre problème, le meme que ce gars la

viewtopic.php?f=13&t=4022

 

sauf quand dans mon cas rien ne marche :'( j'ai dormi 3h cette nuit pour essayer de réparer ça sans succès....

Lsof marche pas

ipkg marche quand il veux

http://forum.synology.com/enu/viewtopic ... 39&t=61747 ce tuto est plutôt bon mais une commande fini toujours par ne pas passer

je désespère et je pense a refaire complètement le système T_T l'ajout du premier DD c'etait tellement bien passé :'(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...