zearea51 Posted June 28, 2013 #1 Posted June 28, 2013 Bonjour, J'essaye de faire tourner xpenology sur ma vieille p5wdh deluxe. J'ai essayé les 3 versions dans le tuto sans succès. La version qui marche pour moi, du moins qui détecte ma carte réseau est celle de Trantor (au passage merci) : http://xpenology.trantor.be/XPEnology_D ... trantor.7z Pour rappel la p5wdh deluxe utilise : Ethernet : Dual Gigabit LAN controllers *2 x Marvell 88E8053 Gigabit LAN Controller, both featuring AI NET2 Stockage : Intel ICH7R South Bridge + Jmicron JMB363 controller + Silicon Image 4723 Hardware RAID controller (ASUS EZ-Backup) Je ne sais pas d'ailleurs si tous mes ports sata vont fonctionner, actuellement je n'ai qu'un disque branché sur le contrôleur Intel
zearea51 Posted June 28, 2013 Author #2 Posted June 28, 2013 Par contre je m'aperçois que le moniteur de ressources ne fonctionne pas ... Il n'y a pas d'infos de remonter dessus et quand je clique il me donne "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseaux". J'ai voulu me rendre dans le panneau de configuration pour fixer l'adresse réseau du nas et là "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. (240)" Une idée ?
Recommended Posts