Jump to content
XPEnology Community

MAJ, Le serveur Synology est occupé.Réessayez ultérieurement


aqwxsdgyte

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis a jour la version de mon Xpenoboot en 5.2-5592.2 Released (qui corrige les problèmes de lancement automatique au boot).

Ma version de DSM est la : DSM 5.2-5592 Update 2.

 

Seulement maintenant j'ai un problème, lorsque j'accède au centre de paquet j'ai l'erreur : MAJ, Le serveur Synology est occupé.Réessayez ultérieurement

 

et lorsque je fais dans "mise a jour du dsm" j'ai l'errreur : la connexion à échoué. Veuillez vérifier votre connexion Internet.

 

Bien entendu mes cartes réseaux sont bien configurées, pas de proxy, je ping bien depuis le serveur...

 

Avez vous une idée ?

 

Merci beaucoup :smile:

 

EDIT : J'ai bien entendu redémarrer, essayer le mode install/upgrade, et même reboot ESXI

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème.

J'ai écris au support technique qui a répondu assez rapidement.

 

Voici leur réponse :

 

Thank you for contacting Synology support!

 

Please try setting the DNS server settings (DSM Control Panel>Network>check off "Manually configure DNS server") to use the Google public DNS servers of 8.8.8.8 and 8.8.4.4 for the preferred and alternative respectively.

 

Additionally, if IPv6 is enabled on the network interface (DSM Control Panel>Network>Network Interface tab>edit LAN connection>IPv6), I would recommend disabling it, as having IPv6 has caused issues trying to connect to units in the past.

 

Also, if you have Jumbo Frames configured on the network interface, please try disabling the setting. This can be configured from DSM Control Panel>Network>Network Interface tab>edit LAN connection>disable jumbo frames. This is a setting that has to be configured universally across the network and can cause issues if improperly configured.

 

Lastly, please make sure that there is a valid default gateway set in DSM Control Panel>Network. This will typically be x.x.x.1 or x.x.x.254 where x.x.x=the first 3 segments of the DiskStation IP address. It will also usually be printed somewhere on the router.

 

 

Malheureusement, ça n'a pas résolu mon problème.

Je leur ai dit et j'attends une autre réponse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...