Jump to content
XPEnology Community

Mise à jour sur X3617XS - DSM 6.2 2379 -> Vers DSM 6.3-25426


Recommended Posts

bonjour,

 

je suis novice en informatique.

 

je crois que j'ai fais une bêtise, j'ai télécharger la mise à jour sur le site Syno, et j'ai installé manuellement le package, et puis le Nas redémarre et plus rien......

 

ma config : carte mère ASUS P8H61-I LX R2.0 et un Intel G1620 2.70 Ghz + 4 Gram

 

comment doit-on faire pour installer une mise à jour DSM, sans que le Nas n'est un problème au redémarrage ?

 

comment puis-je revenir en arrière ?

 

est ce que j'ai perdu mes données ?

 

et est-ce que la version DSM 6.3-25426 est compatible avec ma config ? et si oui comment l'installer proprement....?

 

merci pour vos retours....

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Les donnes ne sont pas perdu meme si le bootloader est out.

 

En accedant au disque via un linux tu peu modifier le fichier version afin de downgrade ( et aussi acceder a tes fichiers ) tu trouvera la procédure sur le forum anglais.

 

Tu peu aussi essayer de faire une clé de boot en 6.2.3 afin de voir si ta config est compatible. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, gregsoe67 a dit :

par contre comment faire une nouvelle clé de boot avec une autre version DSM ????

il faut juste choisir le version du loader qui est théoriquement compatible avec la version de DSM cible. La procédure reste tj la même pour faire une nouvelle clé de boot.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...