pelnoph Posted August 11, 2015 Share #1 Posted August 11, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je souhaiterai déplacer un dossier du volume 1 vers le volume 2. Pour cela dois-je faire un bête copier/coller ou alors dans la configuration des dossier partager, je peux modifier l'emplacement du dossier ? Cela ne va-t-il pas supprimer des donner ? Merci pour vos réponses. Edited August 12, 2015 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
zwiter Posted August 12, 2015 Share #2 Posted August 12, 2015 Bonjour, Tu ne devrais pas perdre de donner, et ca se passe dans la configuration du dossier partagé. Toutefois, je te conseille de faire un test : créé un dossier partagé sur le volume1, et change le de volume dans la configuration du dossier partager. Attention, ceci peut prendre du temps, dépendant de la taille du dossier. Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelnoph Posted August 12, 2015 Author Share #3 Posted August 12, 2015 Bonjour, J'ai suivi ton conseil avec un dossier test et effectivement tout a suivi. Je l'ai ensuite fais avec mon dossier de 1 To et tout c'est passé sans encombre. Merci beaucoup ! Pelnoph Link to comment Share on other sites More sharing options...
zwiter Posted August 12, 2015 Share #4 Posted August 12, 2015 PS : ne pas oublier de sauvegarder le NAS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts