J'ai essayée plusieurs manip, de mettre sur crontab (mais apparemment ne prend pas @reboot) , de mettre sur /usr/local/etc/rc.d/ ou d'utiliser le Planificateur de tâche.
Par contre manuellement un peiit ./sshtunnel.sh et sa démarre.
Si vous avez un exemple précis comment faire que autossh se lance au démarrage, merci de m'aider.
Question
Dixsu
Bonjour,
Après avoir fini presque ma configuration (Routeur 4G), j'ai besoin d'aide pour mettre en place autossh qui se lance au démarrage de NAS.
J'ai lu la moitié du forum et rien qui marche ou je sais pas comment configurer.
mon script est sshtunnel.sh
#!/bin/sh export AUTOSSH_FIRST_POLL=30 export AUTOSSH_GATETIME=0 export AUTOSSH_POLL=60 autossh -f -N -C -M 0 -o "ServerAliveInterval 30" -o "ServerAliveCountMax 3" -o "PubkeyAuthentication=yes" -o "PasswordAuthentication=no" -i ~/.ssh/id_rsa user@domaine.com -R 443:127.0.0.1:443 -R 5001:127.0.0.1:5001 &
J'ai essayée plusieurs manip, de mettre sur crontab (mais apparemment ne prend pas @reboot) , de mettre sur /usr/local/etc/rc.d/ ou d'utiliser le Planificateur de tâche.
Par contre manuellement un peiit ./sshtunnel.sh et sa démarre.
Si vous avez un exemple précis comment faire que autossh se lance au démarrage, merci de m'aider.
9 answers to this question
Recommended Posts