Jump to content
XPEnology Community

[27 juillet 2016] DSM Version: 5.2-5967-2 (MAJ DSM6 Nok)


lilobzh

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en ce moment en : DSM 5.2-5644, je fait la mise à jour pour passer en 5967 , le téléchargement se passe bien, par contre la mise à jour bloque à 22% , il y a t"il une procédure à faire pour éviter ce blocage.

 

Merci

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'avais mon DSM en 5.2.5644 up5 que j'ai monté en 5.2.5977 up1, mais maintenant, j'ai phpvirtualbox qui ne fonctionne plus, meme avec la derniere version, du coup, je me demandais si je pouvais downgrader sans risque?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Upgrade dispo

 

Version: 5.2-5967-2

(2016/07/27)
Applied the workaround to mitigate a security vulnerability of libupnp module (CVE-2016-6255).

 

Mise a jour directement dans DSM. Mon NAS est resté bloqué a 64% parce qu'il y a eu un reboot (sans prévenir donc) mais mise a jour appliquée.

 

RAS a priori niveau services

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet. Je voudrais savoir s'il était possible de passer directement à la dernière version 5.2, sans suivre les topics et tutos qui indiquent la procédure pour passer sur la version 4 ou 4.2 ? J'ai un dell optiplex 780 inutilisé, j'ai vu sur le forum US qu'un membre tournait avec la version 5.2 sans souvi. Je souhaiterai me lancer aussi directement sans avoir à faire les différents update depuis la version 4.

 

Merci pour vos réponses

 

Edit :

 

J'ai donc testé directement en utilisant DSM 5.2-5644, XPEnoboot 5.2-5644.5. Après des difficultés avec mon disque dur non reconnu, l'installation s'est faite sans aucun problème avec un autre DD. Donc ça fonctionne.

Merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait l'update 2 samedi , je trouve l'interface web très lente depuis ... en revanche tout fonctionne bien (plex , partage de fichier , vitesse de transfert ,ds photo ...)

de plus je n'ai plus aucune courbe dans le moniteur de ressources

je vais mettre à jour le clé de boot mais j'hesite à downgrade en U1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Suite à une MAJ de la version 5.2.5967 avec une migration de mon système, mon serveur redémarre et plus moyen de retrouvé l'adresse IP d'avant.

J'ai essayer un downgrade, même problème.

J'ai même fais une nouvelle installation et quand XPE redémarre, impossible de trouver une adresse IP.

 

Pour info j'étais sur Nanoboot V5.0 avant.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Une confirmation pour la procédure de mise à jours, je suis actuellement sur le DSM 5.2-5644.

 

- Je flash le nouveau XPEnoboot 5.2-5967.1 sur ma clef USB

- Je vais sur mon DSM en local (192.....) dans l'onglet "Mise à jours et récupération"

- Je télécharge la mise à jour 5.2-5967 (via les préférences mise à jour importante)

- Je relance le NAS, sans toucher les option de démarrage

- Je retourne sur mon DSM en local, dans l'onglet mise à jour, et j'installe la mise à jour via le DSM

 

Et je recommence après pour l'update 1 et après pour le 2 c'est bien ca ?

 

Merci beaucoup et désolé c'est ma première

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

je viens de tester DSM 6.0.1-7393 pour le moment cella fonctionne

installer Surveillance Station mes deux camera sont opérationnelle.

tester avec deux disque dur :

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/37/rnb2.png

 

mon seule problème et que je n'arrive pas a trouver ma clés usb pour pouvoir modifier mon fichier syslinux , je me suis connecter avec WinSCP mes toujour introuvable

qui aurrais une idee de ou il ce trouve .

 

 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...