Jump to content
XPEnology Community

[27 juillet 2016] DSM Version: 5.2-5967-2 (MAJ DSM6 Nok)


lilobzh

Recommended Posts

Bonjour,

 

Peut-on passer de 5.2-5592 à 5.2-5644 sans changer la version de xpenology ? Sinon où puis-je trouver les fichiers img ?

 

Merci d'avance

 

le message ne veut rien dire du tout !!

 

Si la question est : peut on mettre a jour XPENology sans changer la version de XPEBOOT, la réponse est OUI

Link to comment
Share on other sites

hello, pour les sceptiques, je viens juste d'upgrader mon G8, (dsm installé directement sur les DD, pas de cache SSD), j'ai cree la clé usb avec le dernier firmware, booter, mise à jour directement sous DSM (dans le panneau de conf), reboot... et tout est bon, tout fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à booter sur xpenology 5564.1 après avoir créer la clé sous windows et non Ubuntu. La mise à jour se fait mais impossible de rebooter sur la version 5564...

 

J'ai fait une downgrade puis réinstallation mais aucun changement.

 

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

l'update fonctionne par contre, un paquet de drivers ont l'air de manquer, notament ceux pour la TV. a savoir.

 

Salut

 

Cela impacte Plex ?

ou c'est juste si on a une carte tv ?

 

Merci

 

--

Serveur : HP nl36

Memoire : 3Go

Boot : XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5592.1

DSM : DSM 5.2-5592 Update 4

Link to comment
Share on other sites

pas entendu parler de problèmes avec plex (je ne l'utilise pas donc aucune certitude) mais les carte et dongle TV sont HS. Pareil pour les volume iSCSI, inopérents après. (ce qui m'embête un peu plus car j'ai mes machines viturelles en iSCSI...)

Link to comment
Share on other sites

Version: 5.2-5644 Update 1

 

Fixed Issues
To enhance the security level, administrator accounts with blank passwords will no longer be allowed and will be disabled after this update.
Improved general stability when numerous application privilege rules are applied to individual users/groups.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

L'update 1 est sortie hier, je l'ai fait sur mes VM, pas de reboot supplémentaire à prévoir, tout fonctionne pour moi dessus.

Acces réseaux, multimedia, base sql, acces http, vpn, proxy, sauvegarde + mode synchro, cloudstation sync.

 

Par contre a priori il pourrait y avoir des problèmes niveaux NFS, moi rien, des gens concernés ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Suite au passage de ma VM DSM sous esxi 6.0 en version DSM 5.2-5644 Update 1 mon paquet Debian Chroot ne fonctionne plus.

 

Impossible de le lancer depuis le centre de paquets et impossible de lancer avec la commande : /var/packages/debian-chroot/scripts/start-stop-status chroot

 

realpath: /usr/local/debian-chroot/var/chroottarget: No such file or directory

chroot: can't execute '/bin/bash': No such file or directory

 

J'ai reussi à desinstaller le paquet et le réinstaller proprement mais au reboot du DSM je me retrouve avec le même problème.

 

Pour info j'utilise Debian Chroot depuis 1 an sans problème pour faire tourner une version de Squid3 personnalisé.

 

Quelqu'un a eu ce problème ? En attendant j'ai posté mon erreur directement sur le créateur du paquet sur Synocommunity

 

@+

Link to comment
Share on other sites

euh... la mise a jour a mangé 3 de mes 5 disk... pas cool !

j'ai booté sur une distrib magic parted pour voir l'etat du bazare, quand j'ai voulu monter le volume a la main, ça m'a dit que deux disks sur cinq n'etaient pas suffisants pour monter le volume raid.

donc, mort pour mort, je suis parti sur une install neuve dans la derniere version.

et là impossible de crer un volume. meme misère que là.

j'ai du réinstaller en 5492 pour pouvoir créer un volume.

bilan : data perdu et une réinstall + config complette du systeme a refaire.

ça m'apprendra a devenir confiant ! jusque là, depuis la 4.3, jamais eu de souci de mise a jour, donc, pas de sauvegarde cette fois ci...

 

NL54, 5 x 1To, 4 Go de Ram

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...