Jump to content
XPEnology Community

[27 juillet 2016] DSM Version: 5.2-5967-2 (MAJ DSM6 Nok)


lilobzh

Recommended Posts

effectivement c'est bien marqué U2 sur la page de DL mais l'image de boot a etait modifié 8/8 quand l'U3 est sorti car les disques ne monté pas

le meme jour y avait une nouvelle image de boot dispo

je te dis cela de tête je peux me tromper :wink:

XPEnoboot DS3615xs 5.2-5592.2 sur xpenology.me aurais tu un lien pour download le boot U3 ?

prend le U2 , je pense que tu avais un vieille version

Link to comment
Share on other sites

Aucun doute à avoir.

 

L'image du boot pour les updates 2/3/4 de 5.2-5592 est la même

tu fais erreur , le boot a changé entre la U2 et la U3 :wink:

 

non, je ne fais pas erreur. le boot n'a pas changé. et pour 2 raisons :

 

* il s appelle encore 2 !

* le md5 est le même (et ca, ba c'est infaillible)

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

effectivement c'est bien marqué U2 sur la page de DL mais l'image de boot a etait modifié 8/8 quand l'U3 est sorti car les disques ne monté pas

le meme jour y avait une nouvelle image de boot dispo

je te dis cela de tête je peux me tromper :wink:

XPEnoboot DS3615xs 5.2-5592.2 sur xpenology.me aurais tu un lien pour download le boot U3 ?

prend le U2 , je pense que tu avais un vieille version

 

 

Cela ne change rien ... volume non détecter ... une idée pour me sortir de cette galere ?

Link to comment
Share on other sites

Cela ne change rien ... volume non détecter ... une idée pour me sortir de cette galere ?

Bonjour à tous,

 

Pour moi l'update de DSM 5.2-5592 Update 2 en DSM 5.2-5592 Update 3 via le fichier .pat (mise à jour manuel) à foiré ...

 

Plus de Volume sauf si je passe les commandes mdadm à la main mais tout redisparait après un reboot, plus d'accès au net (soit diasant) alors que je ping google en externe depuis un accès ssh sur le serveur ...

tu pourrais essayer de passer la U4 via le fichier .pat mais cela parait risqué pour tes données

essaye cette histoire de commande mdadm puis une fois que tu as accès aux données , sauvegarde tout et ensuite essaye d'instal l'u4

 

sur le forum anglais il est expliqué comment downgrade il me semble

Link to comment
Share on other sites

Après Backup et réinstallation complète :

 

Installation en 5.2-5592 reboot puis update en Version 4 la ça ne fonctionne pas. Reboot installation de l'update 3 ok, installation de l'update 4 ok. Au reboot pas de volume détecté reboot à nouveau et tout est ok ... je rebalance mes backups ... :grin: merci Fabbe pour ton aide :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un Proliant N54l qui dernière mise à jour, ma bloquer l'accès au disque via internet, par contre en local sur mon MAC via Finder j'y accède, svp aidez moi a retrouver mes accès par internet a moins qu'il y est un nouveau boot dsm xpenologie, je vous en remercie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Version: 5.2-5644

 

(2015/10/29)

What's New

This update includes all bug fixes as well as security fixes in the previously released critical updates since DSM 5.2-5592.

Fixed Issues

Improved stability of FTP connections.

Improved stability when copying large files on DS216play.

Improved general stability of NTP service.

Supports Data Scrubbing for iSCSI LUN (Block-Level) in Storage Manager.

Improved the stability of encrypted backup in models with ARM processors.

Improved general stability of Btrfs file system.

Increased the connection limit for Log Receiving in Log Center.

Upgraded PHP to 5.5.30 to address multiple vulnerabilities (CVE-2015-5589, CVE-2015-5590, CVE-2015-6834, CVE-2015-6835, CVE-2015-6836, CVE-2015-6837, CVE-2015-6838, and CVE-2015-3152).

Fixed an issue where a DSM critical patch could not be manually uploaded when the system was in a Hybrid HA cluster.

Minor bug fixes.

Link to comment
Share on other sites

Installé sur une virtualbox. Machine Mére: HP XW4600 Workstation Intel® Core2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz

 

Perso je trouve qu'elle est trés gourmande en process :sad: . Obligé de limité le processor a 50% si non c'est toute la machine qui clapse surtout pendant le demarrage.

 

 

mini_272811DemarageSynology.png

 

 

Ma VM prod préférée reste la DSM 5.0-4482 (DS 214Play) pour 1 seul bonne chose:

- Version Légére en X86 installable sur les vielles machines récusitées. pas besoin de VT-EX en virtualisation.

- Inconvenient de la DSM 5.0-4482 (Basé sur la Nanoboot) si on la met a jour avec le Xpenoboot elle repasse en 64Bit.

 

 

Dommage que le Xpenoboot ne prend plus en charge les DSM X86.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...