Jump to content
XPEnology Community

[27 juillet 2016] DSM Version: 5.2-5967-2 (MAJ DSM6 Nok)


lilobzh

Recommended Posts

J'ai bien la dernière version.

En faisant un ping en ssh j'accède bien à internet.

 

J'ai récupéré mon volume, mais à chaque reboot je perds le paramétrage. :???:

J'ai fait les choses suivantes:

 

df : pour vérifier le volume est monté

mdadm --assemble --scan : pour monter le volume

df : pour connaitre le nom du volume chez moi vg1000

vgchange -a y vg1000 : pour rendre le volume vg1000 available

mount -a : pour monter le volume

 

Et pour finir, j'ai utilisé WinSCP pour récupérer les fichiers.

 

Je vais maintenant réinstaller DSM. :smile:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'ai fait la mise à jours. Cela fonctionne parfaitement.

J'ai du par contre forcer un reboot et relancer l'indexation des fichiers multimédias et aussi celle des photos de photo station ayant pour conséquence l'annulation de tous les droits paramétrés en fonction des comptes de photo station donc un peu chiant.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

le passage en UPDATE 2 est disponible ici via le fichier PAT et la version 2 du Boot

 

En ce qui concerne l update 3, ca ne semble pas etre une bonne idée. Elle n'apporte rien et elle pose quelques problèmes par ci par la alors autant ne pas la faire ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

j'ai téléchargé le XPEnoboot 5.2-5592 pour VM. J'ai pris comme d'hab le fichier sous VMDK.

D'habitude il s'agit d'un ZIP (ex. pour la 5565) avec deux fichiers distincts à ajouter séquentiellement dans ESXi (XXX-flat.vmdk et XXX.vmdk).

Dans le cas de la 5592, seul un fichier est présent le XXX.vmdk. Peut-on en conclure que cela suffit ?

 

Merci pour vos retours !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

j'ai téléchargé le XPEnoboot 5.2-5592 pour VM. J'ai pris comme d'hab le fichier sous VMDK.

D'habitude il s'agit d'un ZIP (ex. pour la 5565) avec deux fichiers distincts à ajouter séquentiellement dans ESXi (XXX-flat.vmdk et XXX.vmdk).

Dans le cas de la 5592, seul un fichier est présent le XXX.vmdk. Peut-on en conclure que cela suffit ?

 

Merci pour vos retours !

oui!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

juste pour lever un doute....

 

Je suis actuellement sous DSM 5.2-5565 Update 2 (sur machine dédié pas de VM) et je pensais passer sous DSM 5.2-5592 Update-3 mais le fichier de boot n'existe pas, je ne trouve que XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5592.2.img...

 

Que dois je faire ?

 

Booter sur XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5592.2.img, installer l'image "DSM_DS3615xs_5592.pat" et installer le "synology_bromolow_3615xs_Update-2.pat" et ne pas installer l'update 3

 

ou

 

Booter sur XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5592.2.img, installer l'image "DSM_DS3615xs_5592.pat" et installer le PAT "Update 3" directement via le DSM ?

Link to comment
Share on other sites

RAS en update 3 avec XPEnoboot 5.2-5592.2

 

Il faut effectivement rebooter une 2ème fois pour retrouver les volumes puis réactiver les services web et homes (car automatiquement désactiver au premier boot faute de volumes présents)

 

PS: fonctionne toujours et parfaitement avec Surveillance Station 7.0-3706 sans prise de tête avec les licences ...

Link to comment
Share on other sites

Sortie de l'update 4

 

(2015/09/07)
Fixed Issues
Restored the mandatory file (/usr/syno/bin/zip) that has been removed due to Antivirus Essential's false-positive detection.
Upgraded Apache HTTP Server to 2.2.31 to address one security vulnerability (CVE-2015-3183).
Upgraded PHP to 5.5.28 to address two security vulnerabilities (CVE-2015-5589 and CVE-2015-5590).
Fixed two security vulnerabilities to prevent cross-site scripting (XSS) attacks.
Fixed a security vulnerability of PCRE library (ASA-201508-11).
Fixed an issue where DSM cannot be updated after system recovery on certain models (DS2415+, DS1815+, DS1515+, RS815RP+, RS815+, DS415+).

 

Mise à jour vers l update 4 de ma version test sous VMWare via l'interface de DSM. : Aucun problème a signaler

 

EDIt : Mise à jour de mon XPENology en prod en Upgrade 4 avec l'interface dans DSM dans passer par UPGRADE.

 

- Il aura fallu 2 reboot pour voir le volume remonter ..

- Relancer Apache (serveur web)

- Activer une option dans le panneau de config pour relancer le serveur mail

- Relancer un scan global parce que toutes les vidéos ne sont plus listées mais aussi toute la musique. (Panneau de configuration > Indexation multimédia)

 

- L'onduleur APC n'etait plus detecté dans l'interface (mais pourtant, DSM me signale quand je le deconnecte de la prise USB). J ai desactivé et re activé le service UPS. Les infos et la prise en charge de l'onduleur est maintenant actif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour moi l'update de DSM 5.2-5592 Update 2 en DSM 5.2-5592 Update 3 via le fichier .pat (mise à jour manuel) à foiré ...

 

Plus de Volume sauf si je passe les commandes mdadm à la main mais tout redisparait après un reboot, plus d'accès au net (soit diasant) alors que je ping google en externe depuis un accès ssh sur le serveur ...

 

Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse dépanner ?

 

y'a t'il un moyen de downgrade en Version 2 ou de passer en 4 avec une mise à jour manuel ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'ai peut être pas la bonne version de Xenoboot .... je fais le test ce soir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...