Jump to content
XPEnology Community

Nouvelle version disponible : Version : 5.2-5592


lilobzh

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d arriver dans cette communauté et je ne comprend pas vraiment la marche a suivre.

 

Cette mise à jour qui vient d arriver, il faut attendre une nouvelle version de xpenology ou on peut mettre a jour via l interface du syno ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

non mais la mise à jour automatique ne m'a pas cassé mon install, elle m'a juste laissé la version .2

Le passage .1 vers .2 n'avais causé aucun problème par la mise à jour automatique, le problème, là, c'est que la mise à jour concerne le firmware de syno lancé par le processus de boot, je pense, et il ne doit pas reconnaître une install conforme. ca fait juste planter l'install, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Qui test de passer en Update 3 ?

perso je suis pas chez moi donc pas trop chaud surtout s'il y a besoin d'un hard reboot :mrgreen:

Up 3 installée chez moi sans soucis particulier depuis plusieurs jours. Fonctionne même avec Xpenology 5.2 (sans up3).

 

Envoyé depuis ma Tabletteuh, Lenovo Tab2 A7-10F en utilisant top... tup... tip... tapatalk.

Link to comment
Share on other sites

Qui test de passer en Update 3 ?

perso je suis pas chez moi donc pas trop chaud surtout s'il y a besoin d'un hard reboot :mrgreen:

Mieux vaut attendre Xpenoboot up3. Je vais peut-être tester avant de formater monninstall. Des bugs l'obligent à reprendre de zéro...

 

Envoyé depuis ma Tabletteuh, Lenovo Tab2 A7-10F en utilisant top... tup... tip... tapatalk.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...