Jump to content
XPEnology Community

[MAJ] Comment faire pour mettre à jour une vieille version ?


Korben

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un HP Proliant MicroServer sur lequel j'ai installé :

 

Nom du modèle : DS3612xs

Version actuelle du DSM : DSM 5.0-4493 Update 3

Date du DSM : 2014/07/19

 

Cette version étant très ancienne, comment faire pour mettre à jour vers la dernière version ?

Ces mises à jour peuvent-elles se faire directement à partir d'internet ou simplement localement ?

Ces mises à jour formatent-elles les disques ? Ou gardent-elles toutes les infos des disques et ainsi préservent les données ?

 

Je vous remercie pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis passé de la 5.0 a la 5.2 sans soucis avec xpenoboot sur une nouvelle clef , j'ai brancher écran clavier le temps de la manip puis il te faudras effectuer un hard reboot car l'assistant synology ne verra PE pas ton serveur, ensuite via dsm tu pourra installé l'update 2. DSL je suis avec un tel me dire si besoin de precisions.

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Il y a déja cinquante topic qui explique comment faire!

Va par exemple sur la première page ce topic et fait un peu de lecture:

http://www.gsmphonedeals.com/fr/ae-3472.html?currency_code=EUR&gclid=Cj0KEQjwn86sBRDroPiR0LrSzNYBEiQAzOaSYKS-LKp4AuJw05bM55Z_0Mda5LqBlGozs1G8jfgYHBoaAoyu8P8HAQ

 

A partir de là, quand tu sera en 5.2 update 2 et que tu seras dans la merde parce que plus rien de marche, je t'invite a nous rejoindre en page 30 pour qu'on galère ensemble. :grin:

Link to comment
Share on other sites

tout a fait.

 

Jamais eu le moindre problème avant cette update, c'est même moi qui ai créé le topic a l'origine sur HFR, j'ai un N40L depuis les premières version de xpeno.

Et là c'est la merde. depuis que je suis en 5.2 update 2 y'a plus rien qui marche.

 

La dernière de ce soir, je n'ai plus de partage windows! j'ai désactivé/activé SMB mais rien n'y fait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...