Jump to content
XPEnology Community

"La page est introuvable" + "Batterie de l'onduleur faible"


Wolverine52

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à un redémarrage de mon serveur sous DSM 5.2, lorsque je me connecte à l'interface web un message apparait : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

De plus, je reçoit par mail une notification : "Les batteries de l'onduleur connecté à NAS sont faibles. Tous les services sont arrêtés. Les services redémarreront lorsque l'onduleur aura récupéré."

J'ai essayé de passer à XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5565.2 avec DSM5.2 up2 mais le problème est identique.

 

J'ai bien un onduleur derrière mon serveur mais non relié par USB, et surtout si je redémarre avec le serveur directement relié à la prise électrique j'ai toujours ce message.

J'avais eu ce message lorsque j'ai tenté de passé à DSM5.2 up1 avec le Xpenoboot correspondant au début de leur disponibilité. J'était revenu à 5.2 pourt ne plus avoir ce problème.

J'ai aussi tenté de retourner à DSM5.1, l'interface web refonctionne mais ce coup-ci le système me signale que mes disques ont été désactivés afin de prévenir tout dommage...

 

Quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation?

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, l'accés à DSM via le navigateur est revenu... tout seul.

Je ne comprends rien.

Par contre j'ai toujours un message de batterie faible pour un onduleur qui n'existe pas... pourtant la prise en charge UPS est bien désactivée.

C'est vraiment bizarre.

 

Par contre, j'ai un problème que je n'avais pas pu remarqué (du fait de ne pas pouvoir accéder à l'interface web).

Quand je vais dans le centre de paquets, j'ai un message "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau."

 

Je vais fouiller un peu le forum, et lancer un sujet si besoin.

 

PS : J'allais oublier de te répondre.

Je suis sur un HP proliant microserver N54L sous Vmaware ESXI.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...