Jump to content
XPEnology Community

HP G8 G1610T et DSM 5.2 5565 Update1


antares692002

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis une mise à jour hasardeuse et une perte de l'interface web .. j'ai réussi à repartir sur qql chose de propre av faisant un downgrade.

 

MAIS je m’aperçois que je n'ai plus accès au net depuis l'interface du syno " plus de possibilité de téléchargement de modules"

j'ai perdu des consoles

je n'ai plus accès au management des volumes ....

 

Pleins de petit truc qui ne vont plus .

 

Que me conseilleriez vous pour repartir sur qql chose de propre tt en conservant mes volumes et mes données sur mes disques ?

 

passez sur la version Update 2 ? repartir de Zero ?

 

J'ai un backup de la configuration aussi.

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Personnellement, j'ai eu un problème de mise à jour sur cette même machine en bootant avec la clef USB 5.2 et en choisissant Update dans le menu.

Rien d'autre qu'une proposition d'installation avec l'assistant.

Un démarrage en mode normal, avec la clef 5.2 et une version 5.1, puis la mise à jour dans l'interface a réglé le problème.

 

Mais le réseau fonctionnait correctement.

Si tu n'as plus de connexion réseau, regarde si le bios active bien les deux interfaces, si tu es bien branché sur la prise 1 (eth0) éventuellement.

 

Autrement, les disques ne sont en principe pas touchés, donc une nouvelle installation devrait régler le problème.

Si tout est OK, une sauvegarde de cette configuration de base, puis tenter de restaurer l'ancienne configuration et redémarrer.

Si le reboot reste bloqué, un Arrêt/Marche règle le problème en général.

 

Pas trop d'expérience sur le produit, mais avec une sauvegarde, je préfèrerais personnellement repartir de 0.

 

Jacques

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...