Jump to content
XPEnology Community

[RESOLU] Virtual Machine Manager ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres,

 

Je viens d'installer le paquet "Virtual Machine Manager" et la toute dernière version DSM "DSM 6.2.3-25426 Update 3".

Le paquet à bien été installé et j'ai pu configurer sans problème deux instances virtuelles une en Windows 10 et une autre

en Ubuntu. Pourtant il est impossible de démarrer aucunes de ces instances, VMM passe en préparation et aussitôt il s'arrête

avec le message d'erreur "Échec de la mise en marche de la machine virtuelle ....".

Je me pose la question du pourquoi, est ce que maintenant le paquet "VIrtual Machine Manager" aurait besoin d'une activation

de la part de Synology ?

Le PC sur lequel est installé Xpenology est un Intel i7 avec 16Go de ram et 5 disques de 3To et un disque de 10To, donc aucun problème

de dimensionnement pour faire fonctionner ce paquet.

 

Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée pour le résoudre, je suis preneur.

 

Dans tous les cas, je vous remercie par avance,

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Your explanation its uncompleted . a) Could you START Windows10 and Ubuntu , minimum ONCE and did it works? 

if its YES= Check  your configuration where is OS (windows10.vi and ubuntu10.xx.vi)

if its NOT= Probably doesn't find Win10 or Ubuntu ROOT.

 

(try to see this configuration image capture , maybe you find any difference with your)

 

 

Edited by Mary Andrea
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour et merci, j'étais persuadé que j'avais activé la virtualisation dans le bios et je m'étais trompé. Maintenant cela fonctionne parfaitement. Désolé d'avoir posté un mauvais post.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Gastonzz

Link to comment
Share on other sites

  • nicoueron changed the title to [RESOLU] Virtual Machine Manager ne fonctionne pas

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...