Jump to content
XPEnology Community

Problème après update DSM 5.1-5022 Update 5


Skyxcube

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé depuis plusieurs mois Xpenology sur une VM.

J'étais en DSM 5.1-5022 Update 4 et j'ai vu le tuto DSM 5.1-5022 Update 5 (mise à jour classique), mais après le reboot, j'ai un message qui dit "Sorry, the page you are looking for is not found." sur la page web, en revanche, mes partages CIFS avec les fichiers sont toujours là.

Une petite aide ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a Tous !

 

Moi aussi, j'ai fait la même boulette. Donc, plus accès à la page d'accueil. J'ai lu que vous parliez de mise a jour de la clé. Je dois utiliser quel boot au juste. Et autre problème pour l'instant, je n'accède pas non au serveur via l'assistant syno.

 

Au secour et merci d'avance :grin:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que le titre porte à confusion.

Vu la description des problèmes, c'est surement un upgrade vers la version 5.2 5565 (dispo depuis qques jours) qui a été fait et non un upgrade vers 5.1 5022 U5. Allez jeter un œil sur le forum US.

Donc dans le cas où c'est bien un upgrade en 5.2 5565 qui a été fait, voici un tuto pour revenir en 5.1 5022 : http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5932

A priori ça se fait bien et sans perte de données.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que le titre porte à confusion.

Vu la description des problèmes, c'est surement un upgrade vers la version 5.2 5565 (dispo depuis qques jours) qui a été fait et non un upgrade vers 5.1 5022 U5. Allez jeter un œil sur le forum US.

Donc dans le cas où c'est bien un upgrade en 5.2 5565 qui a été fait, voici un tuto pour revenir en 5.1 5022 : http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5932

A priori ça se fait bien et sans perte de données.

 

qui peux me donner la ligne de commande pour enregistrer les modifications dans vi VERSION, j'ai modifié la version en appuyant sur "i" mis 1 à la place de 2 et 5021 à la place de 5565, appuyer sur touch "echap" puis "entrée" puis ":w" et "entrée" puis ":q" et "entrée", ensuite je l'ai redémarré avec le bouton resset, une fois lancé l'install je lance en parraléle synology assitant qui le détecte en migration mais la version reste 5.2 5565. Que faire ou je me suis planté?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tonio4429,

 

Effectivement, tu as raison, j'ai mal posté mon sujet. c'est bien la mise à jour vers le 5565, bien vu !

 

Dans mon cas, j'ai tenté le downgrade par console et ssh. Le login admin ou root est incorrect, donc plus d'accès.

 

Maintenant, je cherche comment sauvegarder mes données et faire une installation propre.

 

Si quelqu'un à un feedbacck sur le sujet, ce n'est pas de refus.

 

Merci par avance ! :shock:

Link to comment
Share on other sites

@sonbook60 : Bizarre, le mot de passe root est le même que le mot de passe admin que tu as déclaré en installant DSM. ATTENTION chez moi sous ESXi le clavier passe en qwerty donc il faut transposer. Tape d'abord ton mot de passe dans 'login' pour valider que tu as la bonne syntaxe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...