Jump to content
XPEnology Community

URGENT !!!!! Je viens de MAJ EN DSM_DS3615xs_5565


ducman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je viens de faire la connerie se matin en mettant a jour mon DSM.

le tuto de downgrade je l'ai bien trouver.

Mon problème est plus grave c que je n'arrive pas a rentrer avec mon compte root.

pourtant j'ai taper en keyb us ou fr c pareil.

 

Comment peut on reseter le mdp qd on ne peut pas acceder par web

merci a vous de vos retour

je suis bien dans la merde :oops::oops::oops::cry::cry::cry::cry:

Link to comment
Share on other sites

C'est ton mot de passe admin DSM, si tu le fais en direct sur la machine le clavier sera en qwerty, si tu le fait en ssh il sera en azerty.

 

Vérifie bien ton mot de passe, pour essayer au lieu de taper le compte du login, tape ton mot de passe comme ça tu le verras en clair et vérifier s'il est correcte.

 

L'image peut aider :

 

http://www.kali-linux.fr/configuration/ ... -en-azerty

Link to comment
Share on other sites

et le login est root pas admin.

 

sinon j'ai fais la MAj et comme toi bloqué su coup j'ai eteint puis remise l'iso d'xpenoboot sur ma clé et rebooté en mode install et réinstallé manuellement la version 5.1 depuis l'assistant.

j'ai juste perdu mes reglages mais le reste est là

Link to comment
Share on other sites

merci a tous,

J'ai tout simplement booter avec un HBCD et sous linux g appliquer le "vi"

 

merci a vous tous sinon c galere quand le mot de passe ne fonctionne pas.

 

tres réactif ce forum ^^

 

MERCI A VOUS :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à acceder à mes fichier via le réseau avec mon pc sous windows. Cela veut dire que le serveur marche toujours mais je n'arrive pas à me connecter via le web.

L'assitant synology ne trouve pas non plus le serveur lorsque je lance la recherche pourtant c'est bien visible dans le pc.

 

Quelle connerie d'avoir essayé cette mise à jour sans réfléchir... :mad::mad::mad:

 

J'ai essayé de me connecter en root mais ça ne marche pas non plus. Que puis-je faire pour retrouver alors mon interface web ?

 

J'ai aussi fait comme Cayou2000 plus haut sauf que le clavier ne répond pas pour le choix de install/upgrade. les flèches du clavier ne répond pas et le signal de vérouillage clignotte sur le clavier donc le serveur redémarre le boot sans pouvoir faire de choix d'installation.

 

Si quelqu'un peut m'aider ça me soulagerait.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut ducman !

 

Je suppose que tu n'as pas lu entièrement mon post, je disais justement que je cherchais à downgrader mon serveur suite à cette fâcheuse mise à jour et que je ne peux pas essayer la méthode de hongong3 puisque mes login root et admin ne fonctionnent pas.

 

Donc je suis vraiment bloqué. je ne peux rien faire. mon interface est perdu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...