Jump to content
XPEnology Community

MicroServer G8 BareMetal


Recommended Posts

Salut Blev,

 

Je tourne avec cette config : HP GEN8 / 12GO DDR3 ECC/ Xeon E3-1240v2 depuis 2014.


J'ai 4x3To en WD RED dans le NAS et une carte contrôleur SATA sur PCIe avec un boitier externe Silverstone accueillant 4x4To Seagate IronWolf.

 

Je suis en DSM 6.1.7-15284 et je ne suis pas passé en 6.2 pour éviter le problème de carte réseau non reconnue.

 

Mon principal usage c'est ma communauté Plex de 30 users qui se connectent de l'extérieur. Sinon, sauvegardes de périphériques, Downloads, Cloud Perso...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2020 à 10:58, youann1982 a dit :

Salut Blev,

 

Je tourne avec cette config : HP GEN8 / 12GO DDR3 ECC/ Xeon E3-1240v2 depuis 2014.


J'ai 4x3To en WD RED dans le NAS et une carte contrôleur SATA sur PCIe avec un boitier externe Silverstone accueillant 4x4To Seagate IronWolf.

 

Je suis en DSM 6.1.7-15284 et je ne suis pas passé en 6.2 pour éviter le problème de carte réseau non reconnue.

 

Mon principal usage c'est ma communauté Plex de 30 users qui se connectent de l'extérieur. Sinon, sauvegardes de périphériques, Downloads, Cloud Perso...

 

 

Tu peux me donner les ref de ta carte ? ca m’intéresse ...
Si tu as plus d'info pour upgrade >6.1.7 je suis preneur ... (dans les même conditions que toi, cest a dire sans avoir recours a une carte reseau). J'ai des problèmes sur plex et ca me dérange un peu que de passer de 5.2 à 6.1 ... car plex devrait suivre sur l’évolution, et pas envie de recommencer dans peu de temps les manips :s

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...