Jump to content
XPEnology Community

Infos pour mettre a jour mon DSM (5.2 à ???) sur proliant gen8


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis assez novice dans les nas, j'avais juste fais une installation de base de mon proliant gen8 avec xpenology et la version 5.2-5967.
Actuellement 4 dd de 10To en shr, plein à 93%, les dd ne sont jamais en veille (apparemment citait un bug de l'époque, apres perso si le fait de les laisser tourner les fatigue moins ... osef :) )
Config : proliant gen8, core i3-4130, 12 Go de ram base modele DS3615xs, dsm 5.2-5967
Utilisation principale : plex, et dossier de sauvegarde manu (^^" je sais pas faire les backup, j'ai mis la video surveillance mais elle saute tout le temps, je ne sais pas si c'est du au caméra merdique ou au programme), apres je ne sais pas trop faire quoi d'autre du nas :x

Je voulais savoir plusieurs choses :
=> Je souhaite mettre a jour mon dsm : comment faire ? (j'ai lu plein de truc et un peu perdu .... déjà je ne veux pas tout réinstaller mais juste mettre a jour en conservant mes fichiers, plus d'une fois j'ai lu des problèmes de compatibilité avec certaines cartes reseaux intégrer (et perso je préférerai utiliser le port pci pour ajouter une carte d'extension pour ajouter des dd dans le futur), j'ai lu qu'il fallait mettre a jour la micro sd aussi. donc qu'elle version serait la mieux ? (je veux mettre a jour surtout par rapport a plex qui sur la version 5.2 est au maxi en 1.12 :s)
=> y a t'il une évolution majeure a faire sur mon proliant ? (proco ?) pour gagner en puissance ... perso je dirai non car le moniteur des ressources ne montent jamais ...


Voila merci d'avance :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...