Jump to content
XPEnology Community

Mise à jour et installations impossibles


patchouli

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me lancer dans l'expérience Xpenology. malheureusement, pour le moment, ca commence mal ...

 

J'ai installé la version 4.3 en suivant ce tutoriel. Jusque là, tout semble matcher super.

Par la suite, dans le centre de mise à jour, on me propose de mettre à jour en 5.0. Je laisse le téléchargement se faire tout seul, je lance là mise à jour, j'ai un message m'avertissant que ca prendra 10 à 20 minutes -> ok

Malheureusement, 10 seconde après, j'ai un écran, sans aucun message, où je ne peux que cliquer sur OK

mini_554964MisejourduDSM.png

Et la mise à jour ne sa fait pas ... J'ai bien essayé 50 fois !!!

J'ai essayé une installation manuelle en téléchargeant DSM 5.0-4493 via ce site : http://www.sky-future.net/2014/06/insta ... -0-vmware/ mais là encore j'ai un message d'erreur (différent)

J'ai essayé de suivre la procédure décrite ici : viewtopic.php?f=13&t=3517

Pas mieux :sad:

 

260173MisejourduDSM2.png

 

Je me dis tant pis, on verra plus tard...

 

J'installe alors le paquet pour Plex serveur. Pas problème

mais lorsque je le lance, j'ai un message me disant qu'il faut installer une misé à jour. Je vais dans la partie téléchargement pour NAS / Sinology / Intel (j'ai un HP proliant G1610t avec un processeur intel) te tente une installation manuelle. Là encore, j'ai un message m'informant que l'installation a échoué.

 

Help !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Afin de résoudre tous tes petits dérangements il te faut instaler ce boot sur ta clé

XPEnoboot_DS3615xs_5.1-5022.3.img

Ensuite le classique avec le synology assistant et ce fait de manière quasi automatique via l'interface web. Si besoin MP . Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...