Jump to content
XPEnology Community

Problème MAJ BTsync 2.0


gawel31

Recommended Posts

Salut,

J'utilisais jusqu'à maintenant ce merveilleux outil qu'est BTsync pour faire les sauvegardes liées à mon boulot sur mon NAS. Après de nombreuses tentatives j'avais enfin trouvé LA solution efficace et fiable! C'était sans compter une récente mise a jour de BTsync de la version 1.4 vers la 2.0.... En effet, bêtement j'ai mis a jour BTsync sur mon poste Windows qui est donc passé a la version 2.0. Par contre, pas de proposition de mise a jour de paquet dans le DSM. Pour les synchro existantes, ça ne pose pas de problème...elles continuent a se faire. Par contre quand je veux en créer une nouvelle et que je génère la clé sous 2.0 et que je la colle dans 1.4, il me dit qu'il faut que je mette a jour.... :evil:

Quelqu'un est-il confronté au même problème. Y a t'il moyen de mettre a jour le paquet BTsync dans le DSM? Si oui, y a t'il perte des synchro existantes ou pas?

Merci pour vos retours! :smile:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tout d' abord j' utilise pour ma part BTSYNC 1.4 pour le NAS la seul contrainte etant de creer d' abord les dossiers de synchro sur le nas puis et de creer la clée de synchro sur le NASou btsynch 1.4 est installer puis de copier la clée sur les ordi ou nas etant sous BTSYNC 2.0.

 

Oui BTSYNC 2.0 est disponible il faut réinstaller le paquet avec perte des synchro existante.

 

Lien pour récupérer le paquet

http://help.getsync.com/customer/portal ... 7-synology

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Même problème que vous concernant la version sur le syno non à jour. Perso depuis la limitation de dossiers à synchroniser dans la v2 (sans avoir à payer) j'ai changé de solution et utilise maintenant syncthing. Même système que btsync. Seul petit problème rencontré : la version Android à quelques soucis de synchronisation. Pour le reste ça marche nickel !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...