Jump to content
XPEnology Community

Installer Xpenology sur Zyxel NSA320 ?


Hydroxy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je voulais savoir si il était possible d'installer ce DSM 5.0 sur mon NAS ZYXEL 320 ? Je trouve que le firmware actuel de Zyxel est vraiment nul... ce qui m'intéresse en installant celui-là c'est surtout de pouvoir dl les package subsonic (pour la musique) et Plex (pour les films) et donc pouvoir consulter à distance ces deux choses. En effet, j'ai un PC sur lequel je pourrais effectivement installer ce package (et donc transformer en NAS) mais ce qui me rebute c'est la conso electrique ! J'ai déjà fait tourné toute l'année dernière mon PC (alim 650 w quand même...) et quand j'ai vu la facture j'ai opté pour un NAS, le fameux NSA320 de chez Zyxel. J'en suis content mais je me retrouve vite "bloqué" dès lors quej e souhaite des applicatifs comme évoqué plus haut. En tout cas l'avantage de la conso elec est clairement intéressante depuis que je suis passé sur ce nas. Bref, est-ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas acheter directement un synology en revandant ton zyxel?

 

On trouve des DS214se ou DS213j entre 100 et 130€ en occase et ils font tourner Plex (pas de transcode par contre juste la bibilioteque)

 

Tu seras bien plus serein qu'avec un portage sur un nas d'autre marque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
pourquoi ne pas acheter directement un synology en revandant ton zyxel?

 

On trouve des DS214se ou DS213j entre 100 et 130€ en occase et ils font tourner Plex (pas de transcode par contre juste la bibilioteque)

 

Tu seras bien plus serein qu'avec un portage sur un nas d'autre marque.

http://www.leboncoin.fr/informatique/80 ... tm?ca=13_s

DS414 slim à 130€, comme neuf...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...