ducman Posted April 27, 2015 Share #1 Posted April 27, 2015 Bonjour a tous, cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de MAJ du nas Je suis en NANOBOOT 5.0.3.2 j'ai essayer de lancer mon script : sed 's/flashupdateDeb/flashupdateDeb1/' /autoupd@te.info > /autoupd@te.info1 mv /autoupd@te.info1 /autoupd@te.info avant la mise a jour a partir du dsm ça fonctionne pas. J'ai essayer aussi de lancer directement ça ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTiLyK Posted April 27, 2015 Share #2 Posted April 27, 2015 Hi, Tu met à jour ta clé, puis tu boot en mode "Install", puis tu te diriges vers ton pc où est installé Synology Assitant puis tu lance la migration !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducman Posted April 27, 2015 Author Share #3 Posted April 27, 2015 merci, du coup g repasser en xpanology, merci pour ta rapidité sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts