malware alert


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  • 2 weeks later...

J'ai la même chose... L'antivirus ne voit rien. Ce qui est pénible est que ce n'est pas permanent, mais juste quand on ouvre le conseiller de sécurité. Comment savoir si c'est un vrai problème ?

 

En fouillant Dans le conseiller de sécurité, il m'averti:

 

Le fichier /usr/syno/synoman/webman/usersettings.cgi a été modifié

 

Je trouve ce lien http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5405 mais moi et l'anglais...

 

Est ce grave docteur ?

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Alors dans le cas /usr/syno/synoman/webman/usersettings.cgi c'est normale.

En gros l'utilitaire de sécurité synology vérifie que les fichier systéme sont bien les leurs sinon ils concidérent que c'est pas bon.

Dans le même temps synology essaye de protège leur système contre l'usage xpenology et pour cela ils ajoutent des blocages.

Donc la formidable team qui nous permet d’utiliser xpenology a modifié des fichiers synology pour contourner leur blocage.

Et donc si on utilise xpenology il ne sert a rien d'utilisé l'utilitaire de sécurité synology...

 

Mon avis

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