Jump to content
XPEnology Community

Mise à jour Plex


Hezekiel

Recommended Posts

Bonjour, je suis sous DSM 4.3-3810.

J'utilise Plex depuis pas mal de temps, et vers la mi mars on m'a proposé une MAJ pour Plex quand je me rendais sur mon serveur plex.

Je suis passé vite fait dans le centre de paquet pour voir si il était à jour et c'était bien le cas.

Mais vu que le mot qui proposait la MAJ était toujours présent, j'ai vérifié les numéros de logiciel.

Mon Plex n'est pas à jour, mais je ne sais pas comment le mettre à jour.

 

- Quand je clique sur mis à jour dans le centre de paquets, on me dit que la version est à jour.

- Quand je vais sur le site internet de Plex, on me propose différentes versions à télécharger pour Synology : INTEL / ARM / ARMV7 / PowerPC

 

J'ai téléchargé les 4 et j'ai tenté l'installation manuelle dans le centre de paquets :

 

- INTEL : il est reconnu, mais : échec de l'installation

- ARM + V7 + PowerPC : paquet non pris en charge par Diskstation

 

Est-ce que quelqu'un pourait m'éclairer sur la façon de faire ?

 

J'ai un processeur AMD A6 6400K Black Edition 4.1GHz pour information.

Link to comment
Share on other sites

Oki, je vais tenter l'upgrade !

Mais la premiere fois que j'ai installé Syno, j'ai voulu prendre la version 5 et ça marchait pas, alors j'ai pris la version 4.3.

 

Si je me lance la dedans, comment sauvegarder mes données déjà présente ? :???:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

j'ai le même problème! la version dsm 5 n’étais pas compatible avec ma vieille config donc je n'est pas eu le choix de prendre la version 4.3.

 

mais impossible d'avoir un plex a jour! la version la plus récente de plex que j'ai pu installer est la 0.9.9.14.

 

alors quoi faire! moi aussi j'ai plein de donner sur mon syno que je ne veux pas perdre, si la mise a jour du dsm 4.3 a 5.2 ne fonctionne pas!

Link to comment
Share on other sites

non j'ai pas cette option dans les paramètre du centre de paquets. probablement que l'option que tu parle (faire confiance a toutes les types de paquets) fait partie d'un dsm plus ressent que 4.3!!

 

Donc toujours bloquer!!

 

y'a t'il pas quelque chose qu'on pourrai modifier dans le paquet de plex pour qu'il fonctionne sur dsm 4.3? ou quelqu'un a une autre idée!

 

merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...