Jump to content
XPEnology Community

installation package impossible


JYveszzr

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai depuis quelques temps maintenant, un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tout mes essais et recherche sur le net.

 

Lorsque j'essaye d'installer divers package (pas tous heureusement, seulement des "recommandés"(download station, Vidéo station, Audio station....) ) la réponse est systématiquement "Mise à niveau de la base de données Réessayez ultérieurement"

 

J'ai donc fait une recherche sur le net avec ce message d'erreur et ait appliqué consciencieusement toutes les solutions proposées.... sans le moindre changement en pire ou meilleur.

 

Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème, et si oui, la solution que vous y avez apporté.

 

Sinon je souhaiterai remettre à plat mon NAS mais ne pas perdre de données..... comment faire un reset sans formater

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai eu un problème similaire : videostation, photostation et autres packages syno ne voulaient pas démarrer. Après désinstallation, il m'était impossible de les ré-installer avec le même message que le tien.

La solution : sous putty en ssh et en mode root, il faut supprimer le répertoire /volume1/@database/pgsql puis redémarrer le nas

Après il te faudra reconfigurer ces packages. Peut-être qu'en supprimant certains fichiers du répertoire ça marchera aussi, mais je ne sais pas lesquels précisément.

Tiens-nous au courant si ça fonctionne :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...