Jump to content
XPEnology Community

Performance Synolgy - Video qui saccade - CPU 100%


melmoth01

Recommended Posts

Bonjour tout le monde =) !

 

Tout d'abord merci pour le forum qui m'a beaucoup aidé dans mon choix au niveau du materiel !!! J'ai reçu mon matos hier par la poste j'ai passéune bonne partie de la nuit a le configurer et a jouer avec !! (un peu comme un gamin qui a son cadeau le jour de Noel !!).

 

Bref, tout allé bien jusuq'au moment ou j'ai voulu faire fonctionner les videos... lorsque je lance une video depuis le video Station, la video se lance sans problème par contre il y a un très légé ralentissement... du coup je me penche sur le problème en pensant que mon cable doit etre pas terrible... je le change je vais sur ma Freebox faire un test de DDL (7Mo/s). Donc je présume que le problème ne viens pas de la !! je regarde d'un peu plus pres le NAS avec le Synology assistant et je vois que lorsque je balance du streaming ma CPU est à 90% ... je pense que le prolème viens d'ici...

De plus je viens de me rendre compte mais mon boitier au bout d'un certain temps est innacessible environ toute les demi heure... je suis obliger de reboot completement me système afin de pouvoir le réutilisé. Je suis assez etonné car j'avais fair le test sur un autre machine je n'avvais pas eu de problème de meme pour mes tests avec une VM... pouvez vous m'aider ?

 

Ma question est :

Avez vous deja eu ce problème ?

Utilisez vous le streaming ?

Comment faire pour être sur qu'avec un processeur superieur je n'aurais pas le meme soucis ?

 

Voici ma config (qui semble classique) :

Carte mère : P8H77-I

Precesseur : Intel G860

Ram : 4 Go DDR3

HDD: 4TO en Raid 1 (j'attends mes connectique pour passer a 10To Raid 5)

 

Voila j'envisageais peut etre de prendre un processeur plus puissant du Style un I5 3570K mais je ne sais pas si cela changera vriament mon problème !!

Dans l'attente de lire vos réponses !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...