bzhgringo Posted March 22, 2015 Share #1 Posted March 22, 2015 Salut @ tous ^^ je possède actuellement un DS214Se qui me convient parfaitement ( données en reseau, backup ... etc ... ) sauf que ... Plex ne peut pas s'installer dessus. Je pensais donc ressortir mon ancienne tour ( Antec Sonata 4 ) pour monter une UC " Xpenology " .... Déjà ma première ptite question : pour le processeur AMD Athlon 5350 ( Quad Core 2.05Ghz et tdp de 25W ) , j'ai tout bon ? sachant que mon UC sera soit dans mon garage, soit dans le grenier ( donc pas de pb pour les nuisances sonores ^^ ) ... elle restera par contre allumée H24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzhgringo Posted April 14, 2015 Author Share #2 Posted April 14, 2015 Ben alors, personne pour une ptite réponse ... ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 14, 2015 Share #3 Posted April 14, 2015 aucune idée mais ca te cout rien de monter un disque dans ta config et de tester le xpenology dessus tu vera bien ensuite si cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzhgringo Posted April 14, 2015 Author Share #4 Posted April 14, 2015 C'est pas faux, ça me coûtera quasi rien en effet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts