Jump to content
XPEnology Community

[Tuto] Installer pyLoad sur NAS Synology


samy

Recommended Posts

Pyload gère nativement plus d'hébergeurs (1fichier, uptobox, etc.) alors que Download station a besoin d'un fichier .host pour chaque hébergeur (qui est très difficile à créer et qui doit être régulièrement mis à jour à cause des mis à jours de Download Station). De plus, si je ne me trompe pas, les mis à jour sur Pyload pour les hébergeurs se font automatiquement et régulièrement.

 

C'est pour cela que j'ai créé un sujet sur ce forum pour regrouper tous les fichiers Hosts créés par les utilisateurs car perso je n'aime pas trop Pyload et je préfère rester sous Download Station.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu a nouveau à gérer un problème d'écran blanc sur un Xpenology 4.2 . Une désinstallation réinstallation du package a solutionné le problème. Je me demande si la mise à jour de certains modules pour interroger les serveurs ne sont pas à l'origine du pb...

Enfin , vous pouvez toujours tenter ce type de manip quand le pb se pose...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelque temps avec Pyload.

J'utilise trés souvent 1Fichier et Uptobox sans compte premium donc avec les restrictions que tout le monde connait.

Lorsque je télécharge plusieurs fichiers, le premier se met en route, se télécharge et se termine. Se met alors en route un Timer qui décompte environ 45 minutes avant le prochain téléchargement.

Sauf que ce Timer déconne à mort: il décrémente un peu n'importe comment passant par exemple de 41min39 à 41min35 puis à 41min50 etc etc...

Bref il n'arrive quasiment jamais à zéro et mon téléchargement ne se met jamais en route

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Link to comment
Share on other sites

Oui , ca m'est arrivé une fois. Le fait de relancé le service ne résolvait pas toujours le pb. Alors j'ai désinstallé pyload, redemarré le nas, puis réinstaller pyload et plus de soucis après. Aucune compréhesion sur ce quel était le pb...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je déterre ce post car je n'arrive pas à installer pyload sur Xpenoboot (le dernier boot qui permet d'avoir la dernière version DSM 5.1).

 

J'étais sur Nanoboot avec DSM 5.0 et pyload était bancal mais fonctionnait sur mon NAS. Quand je dis bancal c'est que j'avais l'écran blanc si je cliquais sur l’icône sous DSM, mais j'accédais bien à l'interface de gestion en entrant l'adresse du serveur pyload directement.

 

Là, j'ai bien ajouté la source de paquets permettant d'installer pyload via le gestionnaire d'applications tierces (j'utilise http://spk.unzureichende.info).

Le paquet pyload est bien disponible, je peux lancer l'installation. Il se télécharge puis il me demande le mot de passe admin et me présente la fenêtre d'installation.

Mais quand je clique sur "Suivant", j'ai le message : "Echec de l'installation de pyload".

 

900801Pressepapiers1.jpg

 

Je n'ai pas encore essayé de passer par l'installation d'ipkg etc., je voulais d'abord voir sur le forum s'il y avait d'autres utilisateurs de Xpenoboot qui avaient le même souci et avaient trouvé une solution.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

j'ai du reinstaller pyload sur mon nas.

Mais il ne fonctionne plus.

Lorsuqe je vais sur la page de pyload, ce dernier m'indique q'une mise à jour est dispo.

Si je regarde les fichiers (avec winscp) ils datent tous de 3 ou 4 ans !!!

 

Comment faire pour retrouver un pyload à jour ?

 

Voici le fichier de log :

30.07.2015 08:07:25 INFO Démarrage pyLoad 0.4.9

2 30.07.2015 08:07:25 INFO Utilisation du dossier principal : /volume1/@appstore/pyload/var/config

3 30.07.2015 08:07:25 INFO Checksum: Checksum validation is disabled in general configuration

4 30.07.2015 08:07:25 INFO ExtractArchive: Activated UnRar UnZip

5 30.07.2015 08:07:25 INFO Plugins activés: BypassCaptcha, CaptchaTrader, Checksum, ClickAndLoad, ExternalScripts, ExtractArchive, ImageTyperz, LinkdecrypterCom, UnSkipOnFail, UpdateManager, XFileSharingPro

6 30.07.2015 08:07:25 INFO Plugins désactivés: AlldebridCom, Captcha9kw, CaptchaBrotherhood, DeathByCaptcha, DownloadScheduler, EasybytezCom, Ev0InFetcher, ExpertDecoders, HotFolder, IRCInterface, MergeFiles, MultiHome, MultishareCz, Premium4Me, PremiumizeMe, RealdebridCom, RehostTo, ReloadCc, XMPPInterface, ZeveraCom

7 30.07.2015 08:07:25 INFO Temps de téléchargement : True

8 30.07.2015 08:07:25 INFO Démarre ThriftBackend: 0.0.0.0:7227

9 30.07.2015 08:07:25 INFO Starting lightweight webserver (bjoern): 0.0.0.0:8000

10 30.07.2015 08:07:25 INFO Free space: 518.78 GiB

11 30.07.2015 08:07:25 INFO Activating Accounts...

12 30.07.2015 08:07:25 INFO Activating Plugins...

13 30.07.2015 08:07:26 ERROR LinkdecrypterCom: Crypter list not found

14 30.07.2015 08:07:26 INFO pyLoad is up and running

15 30.07.2015 08:07:29 INFO *** New pyLoad Version available ***

16 30.07.2015 08:07:29 INFO *** Get it here: http://pyload.org/download ***

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon,

 

selon un sujet sur le forum de Pyload :

http://forum.pyload.org/viewtopic.php?f ... 406#p18804

 

Un utilisateur suggérait de MAJ les fichier UpdateManager.py depuis le Github ( https://github.com/pyload/pyload ).

J'ai fait la MAJ de ce fichier (qui est à deux endroits différents), et Pyload s'est mis à jour...

 

Malheureusement, même MAJ Pyload ne veut pas lancer de dl, j'ai droit à un message du type

'Parse error (Form not found) - plugin may be out of date'

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...