Jump to content
XPEnology Community

Comment installer un SPK stocké sur le NAS?


ksnoop62

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est il possible d'installer un fichier SPK qui est déjà stocké sur le NAS!?

 

Quand je fais installation Manuelle / fichier Parcourir/ j'arrive sur le répertoire de mon pc!

 

Ayant un débit très limité et loin physiquement de mon NAS comment puisse faire ? en sachant que mon fichier est dispo sur le NAS!!

Link to comment
Share on other sites

Tu utilises bien l'exporateur windows? ton NAS est bien en réseau local avec ton PC?

 

Si c'est le cas, tu as juste à faire \\IP-de-ton-NAS dans la barre d'adresse. Puis on te demandera de t'identifier, puis tu n'as plus qu'à naviguer pour chercher ton fichier SPK.

 

Si au contraire ton NAS n'est pas dans ton réseau local, beh... on verra plus tard ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui ce sera plus simple à mon humble avis.

 

J'essaye de chercher une piste, mais je ne suis même pas sur que ce soir possible. A moins que tu ai réglé édité une règle CIFS, et fait du port fowarding sur ta box, qui te permettrait d’accéder à un dossier distant via l'explorateur windows (ça c'est la théorie) :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Oui oui schgjp, j'ai bien autorisé le paramétrage 'n'importe quel editeur'.

 

J'ai fait l'installation de chez moi hier soir comme d'hab.

 

Le problème c'est qu'a l’extérieur de chez moi je ne peux pas sélectionner le fichier SPK stocké sur mon NAS.

 

Je suis obligé de choisir le fichier sur le pc de connexion , impossible de choisir le fichier directement sur le NAS ;(

 

En gros le fichier doit faire un aller retour donc utiliser de la bande passante ;(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...