Jump to content
XPEnology Community

[Résolu] Install DSM6.1 Loader 1.02b T110 II


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé avec succès il y a quelques années xpenology sur un serveur dell T110 II il a tourné comme une horloge jusqu'au jour ou la clé USB à lâchée et bien-sur pas de sauvegarde ...

 

J'ai tenté une installation de DSM 6.1 avec le loader 1.02b à partir du tuto, tout est très bien expliqué et je n'ai pas rencontré le moindre soucis sauf au moment de la détection par synology assistant, aucune détection.. j'ai donc testé ma clé dans une autre machine un Dell précision T1700 en prenant soin d'utiliser la même carte réseau pci-e de mon serveur et le nas est bien détecté par synology assistant 😮

 

Le NAS devrait être détecté de la même façon sur n'importe quelle machine du moment que c'est la même clé USB et la même carte réseau, je ne parle même pas encore d'installation mais juste de détection. 

 

Quelle peut-être la cause celons vous ? si quelqu'un à une piste je suis preneur.

 

Merci et bonne soirée

Edited by tsien
Problème résolu
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'éditer le sujet, mon problème est résolu. Cela provenait de la carte réseau qui va savoir pourquoi n'était plus détecté par mon serveur mais correctement par un autre.

 

J'ai réinstallé une nouvelle carte réseau et j'ai pu installer le DSM et cerise sur le gâteau j'ai retrouvé mes 8 To de données :) 

 

Merci pour le boulot que vous faite Xpenology c'est vraiment super stable, je vais juste prevoir une clé usb de remplacement et investir dans un clé de meilleure qualité.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...