Jump to content
XPEnology Community

DSM 5.1-5022 Update 3


Lionel0676

Recommended Posts

Juste pour info, j'ai fait le passage à l'update 3 en passant simplement par "Mise à jour et restauration" (aucune ligne de commande à taper, etc...)

Pour l'instant tout va bien, pas de démontage de volumes ou autres bizarreries, même après un reboot. :wink:

 

PS : Version : 5.1-5022 Update 3 (2015/03/02) Fixed Issues : Fixed a security vulnerability related to SAMBA (CVE-2015-0240).

Link to comment
Share on other sites

Salut! Merci de l'info.

 

J'etait en 5.1-5022. Je suis passé par l'interface pour passer en update 2 sans aucun soucis mis à part le message disant que tous les volumes ont été démonté :oops: pas de panique, je fais dans la foulée l'update 3 en passant toujours par l'interface puis un petit reboot et tout est redevenu normal.

Link to comment
Share on other sites

salut,

retour aussi sur l'update 3 RAS installation nickel en mode normale mise a jour.

 

petite question suite a l'update 2 un des disques c'est mis en erreur smart et annonce plus de 7000h de fonctionnement (WD green 2TO acheté y a moins de 3 mois).

j'ai voulu le changé mais maintenant l'expno annonce dégradé et reste bloqué à 00% en réparation et augmentation (WD red nas hard drive 3TO) ou avec un 2TO (seagate 2.8") idem.

aucun changement en passant en update 3.

quelqu'un aurais deja rencontrer ce genre de probleme ou un lien ???

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Malgré l'installation de l'update 3, j'ai pas mal de soucis.

De temps en temps, je n'arrive pas à me connecter sur l'interface web. Il me dit que la page n'existe pas. Le partage smb ne fonctionne plus non plus. Et le telnet ne se connecte pas. Je suis obligé de redémarrer à chaud ma machine pour que tout refonctionne. Et des fois le telnet passe, mais quand je me connecte en root et je lui fait la commande reboot j'ai le message : segmentation fault.

Ma machine est composé d'un carte mère Gigabyte Z68XP-UD3 + core i3 3220 + 2go ram. 8 hdds (2x2to raid 1+ 6x1to raid 5).

 

Donc si quelqu'un avait une idée, ca m'arrangerait.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en ce moment sur xpenology DSM 5.0-4493 je souhaiterais installer la mise à jour vers DSM 5.1-5022. D'abord, est-ce que cela est-il possible ??? Si oui, quelqu'un pourrait - il me montrer un tutoriel pour la mise à jour ???

 

Je n'arrive toujours pas à trouver comment faire la mise à jour de DSM 5.0-4493 vers DSM 5.1-5022. J'ai déjà apperçu quelque part l'installation de DSM 5.1-5022 proprement dit mais pas la mise à jour.

 

Est-ce qu'il faut que je retire de mon serveur la présente clé USB nanoboot sur laquelle tourne le systeme DSM 5.0-4493 sur mon serveur pour installer une autre clé USB avec le nouveau DSM 5.1-5022 ou il faut que je garde la clé sur lequel tourne mon serveur sur le serveur et insérer une seconde clé usb avec la nouvelle version DSM 5.1-5022 pour faire la mise à jour ? Je suis un peu perdu.

 

si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en ce moment sur xpenology DSM 5.0-4493 je souhaiterais installer la mise à jour vers DSM 5.1-5022. D'abord, est-ce que cela est-il possible ??? Si oui, quelqu'un pourrait - il me montrer un tutoriel pour la mise à jour ???

 

Je n'arrive toujours pas à trouver comment faire la mise à jour de DSM 5.0-4493 vers DSM 5.1-5022. J'ai déjà apperçu quelque part l'installation de DSM 5.1-5022 proprement dit mais pas la mise à jour.

 

Est-ce qu'il faut que je retire de mon serveur la présente clé USB nanoboot sur laquelle tourne le systeme DSM 5.0-4493 sur mon serveur pour installer une autre clé USB avec le nouveau DSM 5.1-5022 ou il faut que je garde la clé sur lequel tourne mon serveur sur le serveur et insérer une seconde clé usb avec la nouvelle version DSM 5.1-5022 pour faire la mise à jour ? Je suis un peu perdu.

 

si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

je viens de voir qu'il y a une mise à jour DSM 5.1-5022 Update 4. Quelqu'un aurait-il essayé cette mise à jour? Je suis sous Xpenology DSM 5.1-5022 Update 3 , est-ce que je peux directement cliquer sur "Télécharger" puis le mettre à jour ou il faut une procédure particulière ???

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...