Jump to content
XPEnology Community

endommagé 13 ?????


Recommended Posts

Salut,

La configuration n'est peut etre pas compatible ?

Il faut s'assurer que le PID/VID de la clé est juste.

Si tu boot en UEFI, essayer Legacy

je te conseil aussi d'essayer avec une autre clé USB ( de préférence, utiliser une clé USB2 sur un port USB2 de la carte mere )

Link to comment
Share on other sites

merci de  ta  réponse EVOTk 😃ça ma guidé

J'ai trouvé la solution

 toutes mes différentes clés sont des kingstons   ( 16 , 32 ) et leurs  PID/VID sont  tous pareils  0951/1666

J'ai pris une  clé usb de merde netac  qui trainai dans  mon tiroir et ça  à marché du 1er coup

 

ça faisait une semaine que  je galéré avec les kingstons

 

Maintenant je suis content😃😃

 

DS918+  avec  ATHLON 3000G

 

faichier.PNG

Edited by elvis57
Link to comment
Share on other sites

Difficile de savoir car chaque version majeure apporte son lot d'incompatibilité. Si tu viens juste de le monter de 0 autant tenter la dernière version et en cas d'échec tu réinstalles sans prise de tête. Dans le cas contraire recherche dans la  section https://xpenology.com/forum/forum/78-dsm-updates-reporting/ si qqn dispose du même chipset que toi

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, nicoueron a dit :

Difficile de savoir car chaque version majeure apporte son lot d'incompatibilité. Si tu viens juste de le monter de 0 autant tenter la dernière version et en cas d'échec tu réinstalles sans prise de tête. Dans le cas contraire recherche dans la  section https://xpenology.com/forum/forum/78-dsm-updates-reporting/ si qqn dispose du même chipset que toi

 

Ok merci 

 

J'ai fais  👍

 

Capturedsm.PNG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...