vlotho Posted July 23, 2020 Share #1 Posted July 23, 2020 Salut, Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon interface d'admin. J'avais changé mon port par défaut et je le connais maintenant. J'arrive à me connecter en ssh et à voir mes ports en écoute et je suis sûr de mon port, par contre pas moyen de s'y connecter même en redémarrant nginx. Mon interface client en 8080 fonctionne mais pas celle de l'admin. Je ne comprend pas pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted July 26, 2020 Share #2 Posted July 26, 2020 Salut, Difficile de savoir exactement ce que tu as fait comme manip... Lorsque tu vas sur ton navigateur tu vois quoi : une erreur de connexion ? un souci https <=> es-tu sur que le protocole soit le bon http ou https ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted July 26, 2020 Author Share #3 Posted July 26, 2020 Quand je vais sur mon nom de domaine en http://dalmas.duckdns.org, j'arrive sur ma page webstation par défaut, celle d'origine et quand je vais sur celle avec mon port et en https, ça mouline et ensuite j'ai le message site inaccessible, vérifier la connexion, le proxy et le parefeu, c'est le message générique (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT), après il ne me semble pas que j'ai de certificat valide mais j'ai quand même mis le numéro du port dans la partie https. Si je teste en http avec le même numéro de port, même résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted July 27, 2020 Share #4 Posted July 27, 2020 OK, Le https utilise un port (5001 par défaut) et le http (5000 par défaut). Donc selon ce que tu fais il faut spécifier le bon protocole et le bon port correspondant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted July 27, 2020 Author Share #5 Posted July 27, 2020 d'ou mon premier message : "J'avais changé mon port par défaut et je le connais maintenant." mais même en mettant le port qui va bien la connexion me fait un time out alors que je me connecte sans problème sur le port 8080 ou le port ssh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted August 16, 2020 Author Share #6 Posted August 16, 2020 Je viens de voir un mail me disant que DSM +2 autres paquets avaient expirés, je pense que c'est à cause de ça que je n'arrive plus à me connecter. Mais du coup je pense que je ne pourrais mettre tous ça à jour que sur mon réseau local. il y a pas moyen de faire une mise à jour en CLI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 18, 2020 Share #7 Posted August 18, 2020 La mise à jour n'influe pas sur les accès. En revanche cela indique que certains services sont bien opérationnels en arrière-plan. Quand tu parlais du port 8080, il correspond à quoi chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted August 19, 2020 Author Share #8 Posted August 19, 2020 bon, le problème n'est plus d'actualité, je suis rentré chez moi. par contre j'ai fais les mises à jour de DSM qui était demandé et je n'ai plus aucun accès cette fois même en local mais je vais peut être ouvrir un autre sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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