Jump to content
XPEnology Community

surveillance station


arhyx

Recommended Posts

bonjour a tous et merci pour ce super forum d entraide :smile:

 

voila mon petit souci j ai mis a jour mon xpenology au dsm 5.1 5022 ça s'est passé a merveille grâce vos tuto :smile:

 

le problème avec surveillance station déjà j ai du passer a la version beta pour les clef cam^^ mais mon plus gros souci c est que je n arrive plus a le lier cms avec mon autre serveur qui est de version antérieur alors que avant la maj tout était nickel

 

 

existe t il une version antérieur de surveillance station qui pourrai s installer sur la version du dsm 5.1 5022 car toute les versions que j ai essayées ne marchent pas snif, souvent ça me dit qu il manque la signature numérique voila les liens des versions antérieures utilisées

 

viewtopic.php?f=13&t=2682

http://forum.synology.com/enu/viewtopic ... 82&t=85202

 

D'ailleurs, je trouve que la nouvelle version de surveillance station est très lente et j'ai de gros problèmes de compatibilité avec le module plugin sur chrome.

 

je ne suis pas un as de l informatique, j espère que vous comprenez mon problème ^^sinon je repasserai mon xpeno a l ancienne version ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

 

simple mortel que je suis :smile: il est impossible de revenir en arriere !!!!!!!!!!!!!!!! j ai du formater mes 6 to de disque monter en raid 3 fois 2 go et revenir a la version d origine de mon dsm 4.2-3202 et renvoyer toute mes donner dessus vive les sauvegardes :smile::evil::evil::evil::evil:

 

une âme charitable voudrai bien me link un tuto pour passer a une version plus ressente sans avoir les problèmes de licence camera de la 5.1 svp ??????????????????????????????????????????????????????????

Link to comment
Share on other sites

je profite pour donner la config de mes serveurs xpenolo, 179 euros pièce sans disque dur, moi je suis parti sur du 6 fois 2 to monté en raid 3x2 to SHR 343 euros, montage impec jusqu'a la 5.1 :smile: sauf surveillance station 7.0 avec les clefs ^^sinon laissez monter vos syno sur du dsm 4.2.3211

 

boîtier:Cooler Master Elite 120 Advanced Noir

alim:Advance ATX-5100S

carte mere:ASRock AM1B-ITX

ram:G.Skill NS Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600

proc:AMD Sempron 2650 (1.45 GHz)

disque dur:Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To

 

j'ai un acces a 98.9 mo/s en interne et 11.8mo/s pour le 2 eme en distant

il supporte 16 cam ip 3 perso interne et 13 sur le distant entreprise

y a de la D-Link DCS-5222L mais aussi de la cam hd dbpower acheté sur ebay a 24 euros qui fonctionne très bien montage simple en onvif, la qualité est médiocre mais suffit amplement a une toute petite pme victime plusieurs fois de vandalisme.

l'alim est de premier prix mais après longue expérience avec! sur beaucoup d ordi sans grande demande convient très bien

voila si vous etes artisans (je suis horticulteur :smile: )dans des lieux difficiles ou pas, avec un petit budget et que vous voulez un surveillance et un stockage a distance assez simple a monter avec quelques connaissances informatiques, n’hésitez pas a me contacter, je me ferai un plaisir de vous guider :smile:

 

amusez vous bien, j espère qu on pourra m aider pour mon problème car je trouve que c est un super fofo :smile:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour arhyx,

Même soucis que toi, suite au passage en 5.1 5022 U2, j'ai mis à jour dans la foulée surveillance station en 7.x. ==> Et donc pb de licence.

J'ai pu ré-installer une version plus ancienne via un des liens que tu donnes d'ailleurs, sans problème, tout re-fonctionne comme avant (je n'utilise pas CMS).

Version installée : SurveillanceStation-x64-6.2-3120.spk via http://global.download.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/6.2-3120/.

Bonne chance pour tes bidouilles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour jms667

Peux tu me dire comment tu as fait pour ré-installer la version SurveillanceStation-x64-6.2-3120.spk ?

Car lorsque j'essaye j'ai le message comme quoi il manque la signature numérique

Merci par avance

 

 

Autant pour moi il suffisait que je choisisse la bonne version en fonction de ma station ...

PS la version 6.3 3380 est dispo

Link to comment
Share on other sites

@krystyan : bien joué :wink:

 

Bonjour jms667

Peux tu me dire comment tu as fait pour ré-installer la version SurveillanceStation-x64-6.2-3120.spk ?

Car lorsque j'essaye j'ai le message comme quoi il manque la signature numérique

Merci par avance

Autant pour moi il suffisait que je choisisse la bonne version en fonction de ma station ...

PS la version 6.3 3380 est dispo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...