Jump to content
XPEnology Community

xpenology DS3615xs_5.1-5022.1 ok pour installationor not ok?


patetoune

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en version xpenology DS3612xs DSM 5.0-4528 Update 2 sur mon HP G7 N54L et tout fonctionne bien.

Je vois qu'une nouvelle version xpenology DS3615xs DSM 5.1-5022 avec XPEnoboot_DS3615xs_5.1-5022.1 est sorti. Cette dernière version est-elle opérationelle ? Si oui fonctionnera-t-elle sur mon HP G7 N54L?

 

Merci à tous pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

petite precision si je peux me permettre ,

si les disques ne montent pas apres 3 ou 4 re-boot il faut faire quelques changements dans le fichier syslinux.cfg

il faudra changer le lancement du boot et mettre install/upgrade en 1er

 

ouvrir l'editeur de texte dans le menu principale

fichier / ouvrir

selectionner usbshare(X la cle usb)

type de fichier : tous les fichiers

selectionner syslinux.cfg

 

pour moi ligne 4 et 5 de l'editeur de texte

DEFAULT install

MENU TITLE XPENOLOGY DSM 5.1-5022 Install/Upgrade

 

se sont les lignes 17 et 18

 

depuis ces changement plus de problemes depuis 4 jours et passage en update 2 sans probleme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
petite precision si je peux me permettre ,

si les disques ne montent pas apres 3 ou 4 re-boot il faut faire quelques changements dans le fichier syslinux.cfg

il faudra changer le lancement du boot et mettre install/upgrade en 1er

 

ouvrir l'editeur de texte dans le menu principale

fichier / ouvrir

selectionner usbshare(X la cle usb)

type de fichier : tous les fichiers

selectionner syslinux.cfg

 

pour moi ligne 4 et 5 de l'editeur de texte

DEFAULT install

MENU TITLE XPENOLOGY DSM 5.1-5022 Install/Upgrade

 

se sont les lignes 17 et 18

 

depuis ces changement plus de problemes depuis 4 jours et passage en update 2 sans probleme.

 

Bonjour,

 

Pour moi la manipulation a fonctionnée comme indiqué par schgjp sur mon serveur de test, je vais peut être mettre a jour mon serveur de prod

 

Merci pour les info

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en ce moment sur xpenology DSM 5.0-4493 je souhaiterais installer la mise à jour vers DSM 5.1-5022. D'abord, est-ce que cela est-il possible ??? Si oui, quelqu'un pourrait - il me montrer un tutoriel pour la mise à jour ???

 

Je n'arrive toujours pas à trouver comment faire la mise à jour de DSM 5.0-4493 vers DSM 5.1-5022. J'ai déjà apperçu quelque part l'installation de DSM 5.1-5022 proprement dit mais pas la mise à jour.

 

Est-ce qu'il faut que je retire de mon serveur la présente clé USB nanoboot sur laquelle tourne le systeme DSM 5.0-4493 sur mon serveur pour installer une autre clé USB avec le nouveau DSM 5.1-5022 ou il faut que je garde la clé sur lequel tourne mon serveur sur le serveur et insérer une seconde clé usb avec la nouvelle version DSM 5.1-5022 pour faire la mise à jour ? Je suis un peu perdu.

 

si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance !

 

 

EDIT : C'est oK après avoir fais un upgrade vers 5.2-5565 !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...