Overoomer Posted January 31, 2015 Share #1 Posted January 31, 2015 (edited) Bonjour, J'ai une carte mère asrock avec un chipset realtek RTL8111e. Je n'arrive pas a le mettre sur le réseau. Avez vous des idées? Cordialement Mathieu Edited February 1, 2015 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
F5BJR Posted February 1, 2015 Share #2 Posted February 1, 2015 je ne peux pas en dire plus sauf peut être de faire comme il y a un certain temps avec gnoboot : kernel /zImage .................... rmmod=r8168,r8169_new insmod=r8169 voir si en ajoutant cela aux 3 lignes correspondantes dans le fichier syslinux.cfg sinon ajouter une carte qui fonctionne du genre 8139 en attendant que celui qui a compilé le noyau mette à jour les pilotes Je viens d' essayer deux cartes RTL8169 / Gigabits et elles passent sans souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overoomer Posted February 1, 2015 Author Share #3 Posted February 1, 2015 Merci mais le problème résolu. Firewall windows me bloqué pour le voir. Cordialement Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts