Jump to content
XPEnology Community

Boot sur Clé usb impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite à un problème sur mon xpe, j'ai refait ma clé usb en version 1.03b pour basculer en dsm 6.22 et j'obtiens au boot 1234# j'avoue que je me perd au niveau recherche dans le forum... Je ne retrouve plus le tuto pour l'installation.

Merci d'avance pour vos retour.

Edited by Scal
Link to comment
Share on other sites

Hello, la version 6.2.2 connait pas mal d'incompatibilité de drivers d'où le fait que des extras sont disponibles. Problème est quasiment résolu en passant par la 6.2.3

 

Je t'invite a tester la dernière version a ce jour, il est possible que tu vois ton nas. Pr le savoir, il faut tester.

 

De manière générale le forum est assez réactif, j'avoue que fasse a un problème on souhaite avoir une réponse rapide. N'oublions pas que les usagers sont des particuliers qui passe de temps en temps sur le forum et il donne souvent de leur temps pour apporter des réponses (merci a eux).

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut et merci pour ton retour...

oui oui comme tu dit je suis passé sur la 6.2.3 et oui désolé pour mes paroles un peu tordu, je connais ce forum depuis un moment et c'est ma référence. C'est un des meilleures voir l'unique qui t'apporte des aides et qui ne te laisse pas tomber.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...