bridelice Posted January 22, 2015 Share #1 Posted January 22, 2015 Bonsoir, Je viens de découvrir ce forum, j'ai pas trouvé si y avait des contraintes hardware a xpenology ? des processeurs a eviter ? des marques de Ram ? des carte mere non compatibles ? ce genre de chose, si quelqu'un pouvait m'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred64 Posted January 23, 2015 Share #2 Posted January 23, 2015 Bonjour, Processeur AMD ou INTEL à toi de choisir. Carte mere que tu puisse booter sur usb (tu peux oci faire une partition pour demarrer sur le Disque dur) et avec carte reseau compatible, et au moins un port sata pour le disque dur^^ En ce qui concerne la ram la compatibilité c' est avec ma carte mere. Vu que c' est un NAS pas besoin d' avoir une bete de course Link to comment Share on other sites More sharing options...
bridelice Posted January 23, 2015 Author Share #3 Posted January 23, 2015 Merci ! J'ai decouvert xpenology via un vieux blog qui semblait dire que tout les CPU et mainboard etait pas compatible.. d'ou mon inquiétude. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts