barbajuan Posted June 11, 2020 #1 Posted June 11, 2020 Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai recréer le fichier ISO du loader (le fichier synoboot.img) mais en partant de la Clé USB que j'utilise. Est ce que c'est possible et si oui : Utiliser quel logiciel ? est ce que je pourrai faire des modif après avec OSFMount. Par avance merci Quote
0 Guest Posted June 11, 2020 #2 Posted June 11, 2020 Salut, Tu peut le faire avec Win32DiskImager par exemple ( le fichier .iso aura la taille de ta clé usb ). Par contre, je n'est pas essayer l'ouverture avec OSFmount Quote
0 barbajuan Posted June 12, 2020 Author #3 Posted June 12, 2020 Je vais essayer et vous faire remonter l'info. Quote
0 barbajuan Posted June 12, 2020 Author #4 Posted June 12, 2020 Il y a 1 heure, barbajuan a dit : Je vais essayer et vous faire remonter l'info. Bon; ben le PC ne reconnait pas l'insertion de la clé USB, du coup Win32DiskImager ne peut pas en faire la copie Quote
0 Guest Posted June 12, 2020 #5 Posted June 12, 2020 Plutot étrange c'est une technique que j'ai déjà utilisée. Quote
Question
barbajuan
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerai recréer le fichier ISO du loader (le fichier synoboot.img) mais en partant de la Clé USB que j'utilise.
Est ce que c'est possible et si oui :
Utiliser quel logiciel ?
est ce que je pourrai faire des modif après avec OSFMount.
Par avance merci
4 answers to this question
Recommended Posts