Jump to content
XPEnology Community

Plus accès au NAS


kasuke

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai un petit problème, en voulant, dans les paramètres du pare-feu, faire en sorte de n'accepter que les adresses FR (pour limiter les attaques), sauf que je crois que j'ai touché à une mauvaise option et depuis ce jour le NAS est inaccessible, même avec l'adresse locale, au début syno assistant le voyait (statut : indsiponible) mais j'ai essayé de reboot et depuis ... Plus rien :/

je le vois nul part je sais pas comment faire.

J'y ai accès en direct via nanoboot, je peux me log dessus avec mes id mais après je ne sais s'il est possible de modifier et de restaurer des fichiers config réseau

Puisque je n'ai accès que à l'invit de commande et je ne sais pas ce qui est possible de faire...

J'aimerais ne pas formater de disque (j'ai pas de save)

Est-il possible d'une quelconque manière de restaurer les paramètres réseau par défaut ?

 

EDIT : je me suis inspiré de ça -> http://dahoo.fr/wordpress/comment-secur ... -synology/

partie filtré par adresse IP

Link to comment
Share on other sites

RE

J'ai réussi, en fait j'ai refait la manip d'install qui a pu faire en sorte au logiciel synology assistant de remettre les paramètres réseaux par défaut sans toucher aux données puisqu'il avait détecter une installation précédente

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...