Jump to content
XPEnology Community

Onduleur Back-UPS ES550 non reconnu en DSM 4.2


TheSpherE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai transformé mon ancien Freenas en Synology DSM4.1 en utilisant le build 2668++ (more hardware).

 

Mon petit serveur est composé d'un Proc à 1,6ghz, 2Go de RAM et de 4 Disque de 2To. J'en très content tout fonctionne correctement mais (bas oui il y à toujours un mais) :

 

- mon Onduleur est pas reconnu habitant dans une zone rural l'onduleur est impératif ...

 

- J'aimerais passer en 4.2 mais je n'ai pas trouvé de version en ++ d'ou ma question : Savez vous si une version ++ (more hardware) est prévu ou non ?

 

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Normalement oui,il y a un post sur la section anglophonne en 4.1,regarde pour voir.

Prochainement,les posts contenant les DSM 4.x avec les builds xxxx seront automatiquement rajouté sur la section francaise.

Un peut de patience et j'arrange tout ca cette semaine :smile:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour moi je suis passé de 4.1++ à 4.2 (faire d abord la clef avec le img et maj avec le .pat) en suivant le tuto pour proliant (http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... 6917_1.htm) puis install des modules avec winscp et les usb fonctionnent en 4.2.

 

J'ai essayé ce lien et la MAGIE ! je suis passé en DSM 4.2 ! tout fonctionne correctement mais (et oui encore ce putain de mais ...) toujours pas d'onduleur trouvé !

 

mon Back-UPS ES 550 connecté en USB n'est toujours pas trouvé. J'ai pourtant installé les modules dans /lib/modules puis reboot et rien ... nada ... que dalle ...

 

Help ! :grin:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...