Jump to content
XPEnology Community

compte admin disablé


hypel

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un petit souci, j'aiun Proliant NL54 avec un DSM 4.3 d'installer. Cependant j'ai fait une erreur de manip et j'ai désactiver le compte admin en pensant avoir créer un autre compte avec les droits admins.

Dependant ce n'est pas le cas quand je me connecte avec ce nouveau compte sur mon navigateur je n'ai accès qu'a des fonctions limitées (photosation ou la gestion des fichiers)

J'ai procéder à l'update vers DSM5.0 4493 en suivant le tuto de ce forum en pensant réinitialiser le DSM comme indiqué. Malhereusement il ne me propose pas cette option et il réinstalle le nouveau DSM avec la config précedente donc le compte admin désactivé.

Auriez vous une solution pour réactiver le compte admin ou pour relancer une installation avec réinitiaisation de DSM?

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je pense que tu dois utiliser le Synology Assistant pour te connecter et quand tu fais ton installation, tu peux alors choisir entre garder ou non la configuration système.

Par contre, tu vas perdre toute ta configuration, à moins d'en avoir fait une sauvegarde avant la suppression du compte admin.

 

Au pire, si tu démarres sur clé USB, tu formates la clé et tu débranches tes disques de données.

Là le système n'aura pas d'autre choix que de repartir de zéro.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos je vais essayer.

Par contre je dois avoir une nouvelle version du synology assistant car quand je lance l'update il ne me propose a aucun moment le choix entre garder la configuration ou partir d'une configuration propre.

L'ecran ne correspond pas aux captures d'ecran que j'ai vu sur le forum sur un fond bleu

comme dans ce post :

http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=4008

 

qqun pourrait me donner un lien ou telecharger cette version su synology assistant?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...