Jump to content
XPEnology Community

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable


Yaneve

Recommended Posts

En fait, mon install était toute fraîche et basique (installée hier). Je n'avais fait aucun paramétrage. Donc il faut bien au préalable:

 

=> Activé le compte admin (root) => désactivé par défaut

=> Lui attribuer un mot de passe

=> Activ SSH dans Panneau de configuration.....Terminal & SNMP.....Cocher activer le service SSH

 

Alors ensuite, on a acces à la connexion en SSH.

 

Si ça peut aider.

 

Pour ma part j'ai mis le dernier XPEnoboot 5.1-5055.1 sur une carte microSD et j'ai tous reparamétré comme ça.

 

Point positif. Meilleur compréhension de l'ensemble; boot a partir d'une carte microSD; satisfaction.

 

Jahwol

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai fais la manip tout vas bien jusqu'à ce que j'ouvre syno assistant. J'installe le fichier DSM_DS3615xs_5022.pat et là ça ne fonctionne pas.

Il me dise problème de connexion serveur telnet port 23.

Enfin bref c'est du chinois, et j'ai peur d'avoir perdu mes données...

 

Une idée ?

 

Edit : bon ben finalement tout est rentré dans l'ordre malgré ce problème à la fin... allez savoir pourquoi :roll:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème.

 

En effet, j'ai voulu mettre à jour mon xpenology 5.1 - 5022 vers 5.2 sans réfléchir et j'ai bêtement cliqué sur " update to 5.2 - 5565" alors que mon serveur fonctionnait très bien sous 5.1-5022.

Résultat : lorsque j'ouvre en ligne, le navigateur ne retrouve plus mon serveur et affiche : << Sorry the page you are looking for is not found >>

 

J'ai essayé la méthode de "hongong3" suivant :http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5932 mais mon mot de passe ne fonctionne plus, ni en admin, ni en root.

J'ai essayé de refaire la clé usb en y gravant le clone que j'avais sauvegardé auparavant mais rien ne marche! :oops: :oops: :oops:

 

Parfois, les flèches de mon clavier sont bloquées et je ne peux pas chosir les lignes de choix dans BIOS... mais ça ce n'est pas très grave...

 

Je ne sais plus quoi faire. A force de faire les manipulations, ma clé USB sur laquelle j'utilisais le système m'a aussi laché !

 

J'ai des dossiers de plus de 6To dans le serveur et je crains de les perdre.

 

Questions : :?::???:: :?:

 

1 - Est-ce qu'il existe un moyen de retrouver mon serveur ???

2 - Est-ce que je vais perdre toutes mes données ???

3 - Existe-t-il un moyen de récupérer toutes mes données des 2 disques de 4To qu'il y avait dans le serveur en dehors du serveur? ( sous windows par exemple).

 

Voilà, désolé si j'ai été long mais ça fait plusieurs semaines que je cherches une solution un peu partout sur le web mais je n'en trouve pas.

 

J'AI BESOIN D'AIDE VOICI POURQUOI JE CRIS << AU SECOURS !!! >>

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI VEULENT BIEN M'AIDER A RETROUVER MES DONNEES ET MON SERVEUR.

JE COMPTE VRAIMENT SUR LA COMMUNAUTE ET SURTOUT SUR VOS COMPETANCES. MERCI:)

Link to comment
Share on other sites

Je boot avec la version << XPEnoboot_DS3615xs_5.1-5022.3 >> , mais je n'y arrive plus! Aucun de mes mots de passe ne marche. Ni en Admin ni en root; j'ai vraiment tout essayé.

Non je n'ai pas essayé l'upgrade de 5.2 car c'est justement en voulant faire ce fameux upgrade 5.2 depuis mon serveur que tout a planté. Je pense que synology a dù bloquer quelque chose. Que puis-je faire maintenant ?

 

Please HELP !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...