Jump to content
XPEnology Community

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable


Yaneve

Recommended Posts

J'arrive à acceder à mes fichier via le réseau avec mon pc sous windows. Cela veut dire que le serveur marche toujours mais je n'arrive pas à me connecter via le web.

L'assitant synology ne trouve pas non plus le serveur lorsque je lance la recherche pourtant c'est bien visible dans le pc.

 

Quelle connerie d'avoir essayé cette mise à jour sans réfléchir... :mad::mad::mad:

 

J'ai essayé de me connecter en root mais ça ne marche pas non plus. Que puis-je faire pour retrouver alors mon interface web ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Qu'est-ce que ça te dit lorsque tu te connectes en root ?

C'est comme ça que j'y suis arrivé pour ma part. Et ensuite downgrade.

 

N'oublie pas que le clavier est en qwerty lorsque tu tapes ton mot de passe.

 

En ssh, télécharge un logiciel type putty, tu mets l'adresse ip de ton nas et tu lances la connexion. Il te demandera le login et mot de passe. En toute logique "root" et le mot de passe admin de ton DSM.

En ssh ton clavier sera en azerty.

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous,

J'ai le même problème que vous, la maj c'est faite tout seule :evil:

Je peux accéder à mon serveur depuis le réseau et tous mes fichiers sont bien là.

Quand je branche clavier et écran directement sur le serveur, je peux me loguer en root.

Par contre plus aucun accès via la page web de l'interface, pas d'acces via DSvidéo ou les autres DS :mad:

Que puis-je faire ?

J'ai lu que le downgrade fonctionnais mais que certain avait perdu leur config. j'ai malheureusement pas fait de sauvegarde de ma config :oops:

Merci pour toute aide.

Bon journée à tous :grin:

 

 

Ps: Comment désactiver la MAJ auto pour que ce problème ne se reproduise plus ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben voila, fort ton ton post Tagjock j'ai décidé de faire le downgrade.

J'ai donc suivis la procédure décrite ici viewtopic.php?f=2&t=5906&start=30#p36057

 

Malheureusement, quand je fais "vi version" mon fichier est vide.

 

Pourtant quand je relance l’installe avec ma clef, je peux me connecté avec "Synology Assistant" et je peux voir que la version de mon DSM est 5.2-5565.

 

Donc, je suis toujours bloqué :sad:

 

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Possible, c'est vi VERSION (en majuscule) la casse est importante.

Ensuite assure toi bien du chemin : /etc.defaults et dans ce dossier tu dois trouver un fichier VERSION (tu peux le voir en faisant un ls -l).

 

J'espère que ton soucis vient bien de là.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette précision Tagjock. cela était bien du a l'utilisation des minuscules. :ugeek:

je viens de finir le downgrade.

Je suis repassé en 5.1-5022 et j'ai rien perdu de ma config.

 

Si toi ou quelqu'un d'autre savez comment remettre un Maj sans revenir à la 5.2-5565.

je suis preneur de la méthode :grin:

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, un grand merci à toi :grin::grin::grin:

je suis maintenant en version 5.1.5022 Update2 :cool:

 

Tous les services fonction sauf l’accès au dossiers partagés via le réseau :evil:

Quand je vais voir les logs... je trouve ce message. "Le service [Windows file service] à échoué au démarrage."

 

Je suis pas tout à fait tiré d'affaire :cry:

quelqu'un a déjà eu le coup ?

Link to comment
Share on other sites

Yepah v'la, tout est en ordre pour moi :grin:

Merci à toi champion :cool::cool::cool:

j’espère pouvoir t'aider à mon tour prochainement :arrow:

J’espère aussi que tes conseils profiterons à d'autres ici :ugeek:

 

peux tu m'aider pour vi version, j'arrive pas à enregsitrer mes modifs

Link to comment
Share on other sites

Derien !

 

@Tonio4429, une fois que tu as fais tes modifs, tu appuis sur "echap" pour sortir du mode insertion de vi. Ensuite tu tapes au clavier ":wq!" sans les guillemets.

N'oublie pas que le clavier est en qwerty.

 

il me met version permission denied

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bah comme tous ceux qui postent ici j'ai le problème, mais je suis bloqué au niveau de SSH sur le port 22.

 

J'ai un message Putty qui me dit:

Network error, connection refused

 

Quelqu'un aurait une idée basique ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La machine est chez moi et je n'ai pas eu le temps de le faire à la maison. je tentai donc via une connexion distante depuis mon PC à partir du boulot.

 

Par contre même en accès direct, je ne passe pas la connexion du login. Je met root, et apres, pwd blank ça ne passe pas (Je ne l'ais pourtant pas modifié sur mon DSM). Il me semble avoir vu ce matin que le pwd était "synology" mais je ne sais pas si c'est correct je n'ais pas encore pu essayé.

 

Et apres (encore de la navigation sur les forums) je vais tenter avec le nouveau XPEnoboot 5.1-5055.1 qui a du tomber ce matin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...